Avis

214 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
7.9/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

214 Avis

Ben

Ravi de mon coffre , parfaitement conforme à la description . Matériel de qualité , pour ce prix difficile de faire mieux . A voir la durée dans le temps , mais le matériel robuste et fiable .... Ravi de mon coffre , parfaitement conforme à la description . Matériel de qualité , pour ce prix difficile de faire mieux . A voir la durée dans le temps , mais le matériel robuste et fiable . Chauffeur super sympa , matériel pro , rien à dire . Je RECOMMANDE Mustangsafe ! Florence a su répondre à toutes mes questions rapidement et aimablement .

Points forts

Produits de grande qualité

ROY

Un personnel qui est a l`ecoute

Points forts

les renseignement sur le coffer en lui meme

Points d’amélioration ou des conseils

il faudrait que votre gamme d`accessoires compatibles soit largement plus etoffe

Lorenzom

Maison sérieuse

Points forts

Site clair et bien documenté

Navigation un peu lente

Jean-luc Dupont

C'est ma seconde transaction avec Mustang Safes, service impeccable !

Points forts

Très bonne communication et bonne réactivité.

Rien à dire !

Anonyme

Très beau coffre et bonne qualité, si il faut faire une petite remarque c’est le temps de livraison entre la commande et le reçu si non top

Points forts

Esthétique du coffre est top (pour ma part je l’ai pris en noir)

Points d’amélioration ou des conseils

Il faut attendre un peu entre la commande et la livraison mais au final en voyant le résultat le fait d’avoir attendu ne me dérange pas

Anonyme

Très bon matériel, obtenu très facilement et dans un cadre très agréable !

Points forts

Très bonne réactivité, bons conseils, accueil chaleureux

Anonyme

Produit conforme , livraison a l heure , très professionnel .

Points forts

produits d occasion très interressant

Anonyme

Contact par le site de la FFIR, commande en ligne

Points forts

Navigation et commande facile, matériel ok et conforme.

Points d’amélioration ou des conseils

Suivi de la commande (seul un mail en 6 semaine) et de la livraison (aucune info a part ledit mail). Cependant la livraison correspond parfaitement à celle annoncée

Réaction de la Mustang Safes FR:

“Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis concernant le manque de courriels entre la commande et la livraison. En effet, jusqu’à maintenant la politique de Mustang Safes était de limiter... “Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis concernant le manque de courriels entre la commande et la livraison. En effet, jusqu’à maintenant la politique de Mustang Safes était de limiter le nombre de messages envoyés aux clients parce que d’une part, nous pensons que les messages automatiques envoyés par des robots ne sont pas dignes d’une vraie relation-Client et d’autre part, nous ne souhaitons pas envahir votre boîte de réception avec des textos ou des courriels n’apportant aucune réelle information. Cependant, votre remarque nous a fait prendre conscience que plusieurs semaines sans nouvelles pouvait paraître long. Nous allons donc réfléchir à mettre en œuvre une nouvelle politique de suivi de commandes. Nous vous encourageons à prendre contact avec Mme Fournier pour lui dire directement quels types de messages vous auriez aimé recevoir et à quel moment de votre commande. Merci pour votre aide ! Mustang Safes »