Avis

214 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
7.9/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

214 Avis

JM

Ayant besoin d’une armoire forte pour faire ma première demande de détention, j’ai choisi l'armoire MSG20-5S2 grâce au site internet. J'avais des contraintes temporelles importantes et j'ai... Ayant besoin d’une armoire forte pour faire ma première demande de détention, j’ai choisi l'armoire MSG20-5S2 grâce au site internet. J'avais des contraintes temporelles importantes et j'ai contacté par téléphone la boutique le vendredi afin d'expliquer mon cas. Commande passée le samedi matin sur le site et produit livré le mercredi.

Points forts

Du point de vue humain, super contact avec Florence, très professionnelle qui s'implique afin de trouver des solutions (Je l'en remercie).
Du point de vue produit, il semble qualitatif et...
Du point de vue produit, il semble qualitatif et robuste (je n'ai bien sur pas tenter de l'ouvrir au pied de biche pour le vérifier...).

Points d’amélioration ou des conseils

Amélioration possible au niveau de l'emballage du produit, ajouter des "coins cartons" au niveau des sangles de maintiens afin de garantir qu'elles ne marquent pas la peinture de l'armoire au niveau... Amélioration possible au niveau de l'emballage du produit, ajouter des "coins cartons" au niveau des sangles de maintiens afin de garantir qu'elles ne marquent pas la peinture de l'armoire au niveau des arrêtes.
Et je pense qu'avoir les commentaires dédié aux produits serait intéressant.

Gadea

Un 1er coffre acheté en 2013, très satisfait de la livraison. 2ème coffre acheté et payé le 3/4/2019. Livraison différée acceptée car chauffeur maison en maladie. Livraison comprise au départ dans... Un 1er coffre acheté en 2013, très satisfait de la livraison. 2ème coffre acheté et payé le 3/4/2019. Livraison différée acceptée car chauffeur maison en maladie. Livraison comprise au départ dans le prix d'achat programmée le 22/6/2019 entre 12 et 14 heures. Livreur se pointe aux environs de 15 H30 et déclare tout de go laisser le coffre devant le portail de la propriété car il juge l'allée difficile d'accès, donc, soit le coffre est déposé devant le portail, soit il repart avec. Paradoxalement si nous acceptons de débourser 100 euros en espèces, l'allée devient soudainement pratiquable et il accepte de descendre son trans-palettes et de rentrer le coffre dans le garage.
Comment peut-on appeler de tels agissements?

Points forts

Procédés de vente malhonnêtes.

Points d’amélioration ou des conseils

Manque de correction vis a vis de la clientèle.

Réaction de la Mustang Safes FR:

Beste Klant Dat we aan de late kant waren kwam doordat we die dag al drie klanten hadden waarvan de levering anders was dan voorzien. Als we bij de levering omstandigheden tegen komen die niet... Beste Klant Dat we aan de late kant waren kwam doordat we die dag al drie klanten hadden waarvan de levering anders was dan voorzien. Als we bij de levering omstandigheden tegen komen die niet zijn door gegeven geeft dit altijd tijdverlies. U had besteld met gratis reguliere levering. In de algemene voorwaarden heeft u gelezen wat dit inhoud, ook kunt u daar lezen wat u moet als de omstandigheden moeilijk zijn. Het was bij u geen ideale situatie, zeker niet omdat de kluis amper door de deur paste. De chauffeur heeft 3 kwartier vertraging gehad en extra werk. Dan kunt u toch niet verlagen dat wij dit voor niets doen. Jammer dat u hier niet goed over nagedacht had. Maar ik heb begrepen dat u bij de warmte, na afloop samen nog een koele cola heeft gedronken, dus eind goed alles goed. Cher client Notre arrivée tardive était due au fait que nous avions déjà trois clients ce jour-là étaient différents que prévu. Si nous rencontrons des circonstances dans la livraison qui n'ont pas été transmises, cela entraîne toujours une perte de temps. Vous avez commandé avec livraison régulière gratuite. Dans les conditions générales que vous avez lues sur ce que cela signifie, vous pouvez également y lire ce que vous devriez faire si les circonstances sont difficiles. Ce n’était pas une situation idéale pour vous, certainement pas parce que le coffre-fort n’arrive guère à la porte. Le chauffeur a été retardé de 45 minutes et de travail supplémentaire. Ensuite, vous ne pouvez pas réduire le fait que nous le faisons gratuitement. Dommage que vous n'y ayez pas pensé correctement. Mais je comprends qu'après la chaleur, vous avez ensuite bu un coca froid ensemble, donc tout se termine bien.

Anonyme

J'ai été bien conseillé tout au long de ma commande et l'équipe de mustang safe m'a beaucoup aidé dans mes choix.
La livraison s'est déroulée sans accroc même si ce n'était pas simple. Merci...
La livraison s'est déroulée sans accroc même si ce n'était pas simple. Merci au livreur pour sa persévérance !

Vincent Van Gorp

Une entreprise très serieuze qui reconait un erreur de comunication et fait tout pour regler la faute. Ils remplacent le coffre livré par un qui répond au détails mis sur leur site internet.

Points forts

Un fabricant qui respecte les valeurs et fait tout pour y ariver et rester.

Aucun

Anonyme

Bonne expérience dans l’ensemble.
Respecte le créneau horaire pour la livraison

Points forts

Livraison

Points d’amélioration ou des conseils

Chauffeur qui parle le français mais compréhensible lorsque l’on maitrise l’anglais

GEORGES MARKADIEU

Je n'ai pas acheté en ligne

Points forts

Je n'ai pas acheté en ligne

Marcus

Tout à été parfait , du secrétariat à la livraison.

Points forts

Rien à dire sur le site, facilité, netteté et simplicité, des sites bien fait;

Points d’amélioration ou des conseils

La personne qui m a livré le coffre , bien sympathique. Je m attendais simplement à une fixation plus costaud au sol, attention, le livreur n y est pour rien, je croyais que les fixations étaient... La personne qui m a livré le coffre , bien sympathique. Je m attendais simplement à une fixation plus costaud au sol, attention, le livreur n y est pour rien, je croyais que les fixations étaient plus conséquentes. Mais autrement du bureau jusqu'à à la livraison, c 'était parfait

BELZANNE

J'ai été impressionné par la technicité du personnel mais j'ai du payer 100 € de plus car 2 portes à passer n'étaient pas indiquées dans le devis?

Points forts

Personnel accueillant

Points d’amélioration ou des conseils

mettre au point le devis en fonction des photos envoyées qui indiquent le nombre de portes à franchir.

ROBIN

Très satisfait de mon expérience d'achat avec Mustang Safes

Points forts

Commerciale pertinente et sachant bien conseiller
Livreur courtois et pro
Une bonne équipe

Points d’amélioration ou des conseils

Délai de livraison un peu long

Patrick LEUDIHAC

Très bien et réaction rapide. livreur, très efficace.

Points forts

Beaucoup de choix... Bon matériel avec bon rapport qualité prix.

Rien