Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

321 Avis

Vincent Van Gorp

Une entreprise très serieuze qui reconait un erreur de comunication et fait tout pour regler la faute. Ils remplacent le coffre livré par un qui répond au détails mis sur leur site internet.

Points forts

Un fabricant qui respecte les valeurs et fait tout pour y ariver et rester.

Aucun

Anonyme

Bonne expérience dans l’ensemble.
Respecte le créneau horaire pour la livraison

Points forts

Livraison

Points d’amélioration ou des conseils

Chauffeur qui parle le français mais compréhensible lorsque l’on maitrise l’anglais

GEORGES MARKADIEU

Je n'ai pas acheté en ligne

Points forts

Je n'ai pas acheté en ligne

Marcus

Tout à été parfait , du secrétariat à la livraison.

Points forts

Rien à dire sur le site, facilité, netteté et simplicité, des sites bien fait;

Points d’amélioration ou des conseils

La personne qui m a livré le coffre , bien sympathique. Je m attendais simplement à une fixation plus costaud au sol, attention, le livreur n y est pour rien, je croyais que les fixations étaient... La personne qui m a livré le coffre , bien sympathique. Je m attendais simplement à une fixation plus costaud au sol, attention, le livreur n y est pour rien, je croyais que les fixations étaient plus conséquentes. Mais autrement du bureau jusqu'à à la livraison, c 'était parfait

BELZANNE

J'ai été impressionné par la technicité du personnel mais j'ai du payer 100 € de plus car 2 portes à passer n'étaient pas indiquées dans le devis?

Points forts

Personnel accueillant

Points d’amélioration ou des conseils

mettre au point le devis en fonction des photos envoyées qui indiquent le nombre de portes à franchir.

ROBIN

Très satisfait de mon expérience d'achat avec Mustang Safes

Points forts

Commerciale pertinente et sachant bien conseiller
Livreur courtois et pro
Une bonne équipe

Points d’amélioration ou des conseils

Délai de livraison un peu long

Patrick LEUDIHAC

Très bien et réaction rapide. livreur, très efficace.

Points forts

Beaucoup de choix... Bon matériel avec bon rapport qualité prix.

Rien

Michel Valkenborgh

A recommander

Points forts

Livraison très rapide et de façon très professionnel. Coffre répondant à mes attentes.

Filippo Abruzzo

Good quality at the right price

Points forts

simple, regular shape; avalability of different colors and customized internal layout and lock.

Anonyme

Avant-vente: parfait - Après-vente: galère!

Points forts

RAS - Bonne description des produits.

Points d’amélioration ou des conseils

L'armoire est arrivée dans un état de salissure inacceptable pour un produit neuf. De plus il manquait une tablette. J'ai attendu des semaines avant de l'obtenir. Finalement celle qui m'a été livrée... L'armoire est arrivée dans un état de salissure inacceptable pour un produit neuf. De plus il manquait une tablette. J'ai attendu des semaines avant de l'obtenir. Finalement celle qui m'a été livrée n'avait pas les bonnes dimensions. Après contact on m'a informé que mon modèle n'était plus fabriqué... Service après-vente NUL.

Réaction de la Mustang Safes:

Beste Meneer
Beste Meneer
Inderdaad er is iets fout gegaan. De productie heeft de maten van de legborden gewijzigd. De oude maat is dan eigenlijk niet meer leverbaar. We begrijpen dat dit voor u vervelend is, mede omdat u een nieuwe kast gekocht heeft. Wij willen dit toch proberen op te lossen. Zou u mij de exacte maten kunnen opgegeven van het legbord dat u nodig heeft. We gaan dan speciaal een legbord voor u maken. Mvg. Henk
Cher Monsieur
En effet, quelque chose s'est mal passé. La production a changé les dimensions des étagères. L'ancienne taille n'est alors plus disponible. Nous comprenons que cela vous gêne, en partie parce que vous avez acheté un nouveau placard. Nous voulons toujours essayer de résoudre ce problème. Pourriez-vous me fournir les dimensions exactes de l'étagère dont vous avez besoin? Nous allons ensuite faire une étagère spéciale pour vous. Pl. Henk