Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

321 Avis

Serge

Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté.
Florence, le contact de la société Mustang Safe était présente lors de la livraison et son relationnel est excellent et agréable.
Je...
Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté.
Je recommande cette société.

Points forts

Clarté des informations au sujet des produits. Sans surprise.

JAMET Daniel

Efficacité et grand professionnalisme malgré un accès très difficile.

Lozza Sandea

Très bons contacts, livraison rapide et conforme. A recommander vivement

Points forts

A l écoute du client pour les livraisons, rapide

RAS

Dupont Jean-Luc

Rien à redire, si ce n'est que c'est mon second achat et que je suis enchanté !

Points forts

J'avais réservé un premier modèle pour lequel j'avais un peu mal évalué les dimensions et j'ai demandé à changer, ce qui fût fait sans problème.

Points d’amélioration ou des conseils

Rien à redire tout est clair !

D.S.

Les Échanges avec la société MUSTANG SAFES, ont été sérieux,fiable,et rapides

Points forts

Photos du matériel bien utiles’ ainsi que le descriptif plutôt bien détaillé du produit

Anonyme

Très bonne expérience aussi bien au niveau de la livraison que du suivi.

Points forts

Le suivi de commande. Mail envoyé pour prévenir de la date de livraison et coup de fil pour confirmation.

Points d’amélioration ou des conseils

L'impression de solidité du système d'ouverture peut être améliorée (moins de jeu). Sur le site, le petit coffre intérieur sanblait être solidaire de l'armoire et reprendre toute la superficie de... L'impression de solidité du système d'ouverture peut être améliorée (moins de jeu). Sur le site, le petit coffre intérieur sanblait être solidaire de l'armoire et reprendre toute la superficie de celle-ci or, il est beaucoup plus petit et se balade sur le dernier étage.

JM

Ayant besoin d’une armoire forte pour faire ma première demande de détention, j’ai choisi l'armoire MSG20-5S2 grâce au site internet. J'avais des contraintes temporelles importantes et j'ai... Ayant besoin d’une armoire forte pour faire ma première demande de détention, j’ai choisi l'armoire MSG20-5S2 grâce au site internet. J'avais des contraintes temporelles importantes et j'ai contacté par téléphone la boutique le vendredi afin d'expliquer mon cas. Commande passée le samedi matin sur le site et produit livré le mercredi.

Points forts

Du point de vue humain, super contact avec Florence, très professionnelle qui s'implique afin de trouver des solutions (Je l'en remercie).
Du point de vue produit, il semble qualitatif et...
Du point de vue produit, il semble qualitatif et robuste (je n'ai bien sur pas tenter de l'ouvrir au pied de biche pour le vérifier...).

Points d’amélioration ou des conseils

Amélioration possible au niveau de l'emballage du produit, ajouter des "coins cartons" au niveau des sangles de maintiens afin de garantir qu'elles ne marquent pas la peinture de l'armoire au niveau... Amélioration possible au niveau de l'emballage du produit, ajouter des "coins cartons" au niveau des sangles de maintiens afin de garantir qu'elles ne marquent pas la peinture de l'armoire au niveau des arrêtes.
Et je pense qu'avoir les commentaires dédié aux produits serait intéressant.

Gadea

Un 1er coffre acheté en 2013, très satisfait de la livraison. 2ème coffre acheté et payé le 3/4/2019. Livraison différée acceptée car chauffeur maison en maladie. Livraison comprise au départ dans... Un 1er coffre acheté en 2013, très satisfait de la livraison. 2ème coffre acheté et payé le 3/4/2019. Livraison différée acceptée car chauffeur maison en maladie. Livraison comprise au départ dans le prix d'achat programmée le 22/6/2019 entre 12 et 14 heures. Livreur se pointe aux environs de 15 H30 et déclare tout de go laisser le coffre devant le portail de la propriété car il juge l'allée difficile d'accès, donc, soit le coffre est déposé devant le portail, soit il repart avec. Paradoxalement si nous acceptons de débourser 100 euros en espèces, l'allée devient soudainement pratiquable et il accepte de descendre son trans-palettes et de rentrer le coffre dans le garage.
Comment peut-on appeler de tels agissements?

Points forts

Procédés de vente malhonnêtes.

Points d’amélioration ou des conseils

Manque de correction vis a vis de la clientèle.

Réaction de la Mustang Safes:

Beste Klant
Beste Klant
Dat we aan de late kant waren kwam doordat we die dag al drie klanten hadden waarvan de levering anders was dan voorzien. Als we bij de levering omstandigheden tegen komen die niet zijn door gegeven geeft dit altijd tijdverlies. U had besteld met gratis reguliere levering. In de algemene voorwaarden heeft u gelezen wat dit inhoud, ook kunt u daar lezen wat u moet als de omstandigheden moeilijk zijn. Het was bij u geen ideale situatie, zeker niet omdat de kluis amper door de deur paste. De chauffeur heeft 3 kwartier vertraging gehad en extra werk. Dan kunt u toch niet verlagen dat wij dit voor niets doen. Jammer dat u hier niet goed over nagedacht had. Maar ik heb begrepen dat u bij de warmte, na afloop samen nog een koele cola heeft gedronken, dus eind goed alles goed.
Cher client
Notre arrivée tardive était due au fait que nous avions déjà trois clients ce jour-là étaient différents que prévu. Si nous rencontrons des circonstances dans la livraison qui n'ont pas été transmises, cela entraîne toujours une perte de temps. Vous avez commandé avec livraison régulière gratuite. Dans les conditions générales que vous avez lues sur ce que cela signifie, vous pouvez également y lire ce que vous devriez faire si les circonstances sont difficiles. Ce n’était pas une situation idéale pour vous, certainement pas parce que le coffre-fort n’arrive guère à la porte. Le chauffeur a été retardé de 45 minutes et de travail supplémentaire. Ensuite, vous ne pouvez pas réduire le fait que nous le faisons gratuitement. Dommage que vous n'y ayez pas pensé correctement. Mais je comprends qu'après la chaleur, vous avez ensuite bu un coca froid ensemble, donc tout se termine bien.

Anonyme

J'ai été bien conseillé tout au long de ma commande et l'équipe de mustang safe m'a beaucoup aidé dans mes choix.
La livraison s'est déroulée sans accroc même si ce n'était pas simple. Merci...
La livraison s'est déroulée sans accroc même si ce n'était pas simple. Merci au livreur pour sa persévérance !