Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

321 Avis

Henry

Très bonne expérience

Points forts

Qualité du produit

rien

Bennoit Carin

Très bien.

Points forts

Professionnel

Aucun

Maurin

Transaction sérieuse

Points forts

Serieux

Ras

Réaction de la Mustang Safes:

Cher Maurin, Merci pour votre avis. Vous nous avez donné un 8 pour tous les points, mais votre évaluation finale est un 6. Peut-être que c'était une erreur?
Cordialement
MustangSafes

danielle deront

LIVRAISON NON CONFORME MAL PREPAREE EN AMONT IL AURAIT ETE PREFERABLE D INFORMER LE CLIENT QUE CELLE CI S EFFECTUAIT AVEC UN SEMI ET NON UN CAMION DE LIVRAISON ADAPTE AU SITE SACHANT QUE NOUS ETIONS... LIVRAISON NON CONFORME MAL PREPAREE EN AMONT IL AURAIT ETE PREFERABLE D INFORMER LE CLIENT QUE CELLE CI S EFFECTUAIT AVEC UN SEMI ET NON UN CAMION DE LIVRAISON ADAPTE AU SITE SACHANT QUE NOUS ETIONS DANS UN VILLAGE ET NON SUR UN AXE ROUTIER DE GRANDE ENVERGURE IL M A DONC FALLU PAYER UN TRANSPORT POUR ESPERER ETRE EN POSSESSION DE MA MARCHANDISE. UN PEU DESOLANT COMME ORGANISATION SACHANT QUE L ACHEMINEMENT VENANT DE L ETRANGER .

Points forts

LA MARCHANDISE CORRESPOND AU PRODUIT ESPERE

Points d’amélioration ou des conseils

FAIRE PRECISER LORS DE LA COMMANDE SI L ACCES PEU ETRE EMPRUNTE PAR UN SEMI REMORQUE

Chère Danielle DERONT
Voici Henk, le chauffeur qui vous accompagne. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. En partie parce que j'ai fait de mon mieux pour le résoudre.
D'autant plus...
Chère Danielle DERONT
D'autant plus que c'était en fait un peu une erreur de votre part. Après tout, avec votre commande, vous avez indiqué avoir lu ce qui suit.
"Tous nos prix comprennent la livraison gratuite (“livraison régulière”) au rez-de-chaussée – livraison devant ou derrière la première porte (si raisonnablement possible) avec au maximum 50 mètres de roulage – sans mise en place. Elle s’entend à condition que l’adresse de livraison soit accessible à un gros camion via une route asphaltée au plus loin à 20 mètres. Tous nos prix comprennent la livraison gratuite (livraison régulière) au rez-de-chaussée – livraison à ou derrière la première porte (si raisonnablement possible) – non installée. La livraison se fait sur sol plat et dur. Cela exclut : les allées de gravier, les sols meubles ou nus, le sable, le gazon, les ralentisseurs, les trottoirs, les marches et escaliers, les plans inclinés (montées et descentes) etc .. La “livraison régulière” s’entend devant ou derrière la première porte, rez-de-chaussée, sans qu’il soit nécessaire de soulever le colis. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier que toutes ces conditions soient remplies. Si une ou plusieurs de ces conditions posait problème, contactez-nous avant la livraison afin que nous trouvions une solution. Cette livraison est dans la plupart des cas effectuée par un chauffeur / camion + transpalette."
Vous étiez vraiment inaccessible à un camion. La première rue était au maximum de 6 tonnes et ensuite elle est devenue plus étroite et plus élégante. Cette semaine-là, j'ai eu un itinéraire de livraison avec 53 adresses et qui ne tient pas dans une petite camionnette.
Le soir dans mon village je me tenais sur le parking, sans parler français, je vous ai apporté une solution par mail et c'est ainsi que nous l'avons fait. Je pense aussi à votre satisfaction. Cela m'a pris 2 heures supplémentaires mais je n'ai pas demandé ça!
J'espère que vous comprenez et souhaitez revoir votre avis.
Cdt. Henk
MustangSafes

Patrick Poix

Globalement bonne expérience

Points forts

Qualité du produit Mustang Safe. Livraison inadéquate

Points d’amélioration ou des conseils

Quand vous faite livrer le coffre par un semi remorque et que se semi remorque ne peut pas accéder à votre habitation et que le livreur vous explique qu’il faut vous débrouiller !!! Comment vous... Quand vous faite livrer le coffre par un semi remorque et que se semi remorque ne peut pas accéder à votre habitation et que le livreur vous explique qu’il faut vous débrouiller !!! Comment vous faites si il vous reste 600 m à parcourir ? Il faudrait réfléchir avant de faire livrer un coffre de 128 kg par un semi remorque. Ce n’est pas du tout professionnel ! A bon entendeur

Réaction de la Mustang Safes:

Cher Patrick, Merci pour votre avis. Vos conditions de livraison étaient certainement difficiles car votre maison n'est pas accessible par camion. Si vous nous aviez informés de ces circonstances... Cher Patrick, Merci pour votre avis. Vos conditions de livraison étaient certainement difficiles car votre maison n'est pas accessible par camion. Si vous nous aviez informés de ces circonstances avant l'heure, nous aurions pu les prendre en compte. Dans nos conditions de livraison, il est clairement décrit qu'avec un coffre fort, la maison doit être accessible pour un gros camion. Néanmoins, vous avez trouvé une solution avec notre chauffeur et le coffre-fort a été soigneusement livré à votre domicile. Notre chauffeur a même reçu un pourboire de votre part . Nous ne comprenons donc pas vraiment pourquoi vous nous évaluez mal et ne nous recommandez pas à de nouveaux clients.
Cordialement
Mustangsafes

LEFEVRE JM

Très bien.

Points forts

Bon descriptif.

Livraison.

Frédéric

Bon produits / mauvais timing.

Points forts

Produits et prix

Points d’amélioration ou des conseils

Respecter l'horraire prévus. le Livreur était la heure avant la tranche horraire communiquée. Donc la 3 ème personne pour le placement du coffre n'était pas encore là. Mais le suplèment pour le... Respecter l'horraire prévus. le Livreur était la heure avant la tranche horraire communiquée. Donc la 3 ème personne pour le placement du coffre n'était pas encore là. Mais le suplèment pour le placement a été payé.

Guiot

Très bonne expérience

Points forts

contact suivi très pro et très réactif

Points d’amélioration ou des conseils

avoir un suivi des commandes plus précis avec les différentes étapes (mais compte tenue de la période, les contacts téléphoniques ont été très précis)

Jacqueline Vanwinkel

Nickel..livraison rapide

Points forts

Produit impeccable

Aucun

Benoît Dermaux

Tiens leurs paroles

Points forts

Professionnel

N/A