Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

321 Avis

Anonyme

Entretien téléphonique parfait avec des explications pertinentes.

Points forts

Nombreuses références

Points d’amélioration ou des conseils

Aide intelligente pour trouver son bonheur en fonction de son besoin

boigelot

Très bien ..livraison extraordinaire. Rien a dire ...d'autres société devrait s'en inspirer.

Points forts

livraison rapide et sérieuse

continué comme cela

Très bien

Points forts

Diversité des produits

Livraison plus rapide

Club de tir CTVST. Bonnaval Alain

Très satisfaisante

Points forts

Facilité de chercher un produit.

Pour moi, c'est parfait.

Anonyme

Un nom, des produits atypiques, et ensuite des échanges de qualité...

Points forts

mon expérience était via Naturabuy.

Points d’amélioration ou des conseils

Le livreur choisi semblait ignorer les consignes de remboursement des frais de livraison.

Martin Christophe

Bon site avec beaucoup de choix, prix intéressants. Commande facile mais impossible de payer par CB. Chèque ou virement seulement.

Points forts

Ils présentent des coffres difficilement trouvables ailleurs. (Coffre taille moyenne avec compartiment intérieur ).

Points d’amélioration ou des conseils

Délais de livraison annoncés de 3-4 semaines, livré 8 semaines après la commande.

voisin

Après avoir trouvé le produit avec Google, j'ai eu un contact téléphonique avec la société .Le tarif étant valide, j'ai transmis ma commande et le délai de livraison a été respecté très précisément.

Points forts

précisions des tarifs,mensurations, prise en compte des bons administratifs,rapidité sur le suivi de commandes et de la livraison,grand professionnalisme dans les contacts téléphonique.

Philippe

Tres bon produit, délai de livraison correct et communication parfaite et rapide (Florence) : très satisfait

Points forts

qualité de service et de communication

Points d’amélioration ou des conseils

il faudrait que le livreur possède des plaques metalliques afin de pouvoir rouler dessus avec l'engin de levage pour répartir la charge sur une surface plus importante que les seules roues des... il faudrait que le livreur possède des plaques metalliques afin de pouvoir rouler dessus avec l'engin de levage pour répartir la charge sur une surface plus importante que les seules roues des fourches du Fenwick ainsi qu'un transpalette électrique adapté a la charge a manutentionner. (5 tonnes)