Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

321 Avis

Jean-luc Dupont

C'est ma seconde transaction avec Mustang Safes, service impeccable !

Points forts

Très bonne communication et bonne réactivité.

Rien à dire !

Anonyme

Très beau coffre et bonne qualité, si il faut faire une petite remarque c’est le temps de livraison entre la commande et le reçu si non top

Points forts

Esthétique du coffre est top (pour ma part je l’ai pris en noir)

Points d’amélioration ou des conseils

Il faut attendre un peu entre la commande et la livraison mais au final en voyant le résultat le fait d’avoir attendu ne me dérange pas

Anonyme

Très bon matériel, obtenu très facilement et dans un cadre très agréable !

Points forts

Très bonne réactivité, bons conseils, accueil chaleureux

Anonyme

Produit conforme , livraison a l heure , très professionnel .

Points forts

produits d occasion très interressant

Anonyme

Contact par le site de la FFIR, commande en ligne

Points forts

Navigation et commande facile, matériel ok et conforme.

Points d’amélioration ou des conseils

Suivi de la commande (seul un mail en 6 semaine) et de la livraison (aucune info a part ledit mail). Cependant la livraison correspond parfaitement à celle annoncée

“Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis concernant le manque de courriels entre la commande et la livraison.
En effet, jusqu’à maintenant la politique de Mustang Safes était de...
“Monsieur,
En effet, jusqu’à maintenant la politique de Mustang Safes était de limiter le nombre de messages envoyés aux clients parce que d’une part, nous pensons que les messages automatiques envoyés par des robots ne sont pas dignes d’une vraie relation-Client et d’autre part, nous ne souhaitons pas envahir votre boîte de réception avec des textos ou des courriels n’apportant aucune réelle information.
Cependant, votre remarque nous a fait prendre conscience que plusieurs semaines sans nouvelles pouvait paraître long. Nous allons donc réfléchir à mettre en œuvre une nouvelle politique de suivi de commandes.
Nous vous encourageons à prendre contact avec Mme Fournier pour lui dire directement quels types de messages vous auriez aimé recevoir et à quel moment de votre commande.
Merci pour votre aide !
Mustang Safes »

Arnaud

Peut mieux faire

Points forts

Navigation facile

Points d’amélioration ou des conseils

Obligation d'appeler pour connaitre disponibilité et photos des coffres pas assez détaillées

Monsieur,
Merci pour votre remarque concernant les photos.
Monsieur,
Merci pour votre remarque concernant les photos.
En effet, il est toujours difficile de juger d’un coffre-fort sur un écran. C’est pour cela que nous participons à de nombreux salons afin que vous puissiez découvrir nos produits « en vrai ».
Votre idée est très pertinente : pourriez-vous contacter Mme Fournier pour lui dire quels types de photos manquent sur le site ? Que souhaiteriez-vous voir y figurer ?
Merci de votre aide !
Mustang Safes

Tir Sportif d'Antibes

Nous sommes satisfaits de la livraison et de l'armoire, qui est arrivée en bon état.

Mourey bastien

Avis mitigé

Points forts

Le bas goût pour vendre

Points d’amélioration ou des conseils

Dans l annonce armoire forte annoncé a 510kgs et en réalité fait 480kgs.... L armoire arrive avec la peinture a peine seche, les mains colle dessus... Bref avis mitigé

« Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre achat et nous aimerions trouver une solution.
Tout d’abord, nous reconnaissons que la...
« Monsieur,
Tout d’abord, nous reconnaissons que la différence de poids est malheureusement une erreur de notre part pour laquelle nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Votre coffre-fort a été pesé à son arrivée avec ses six étagères à l’intérieur. Comme il a été reconditionné en coffre-fort pour armes, plusieurs étagères en ont été ôté pour faire place au râtelier, ce qui explique la différence de poids.
Concernant la peinture qui n’était pas sèche, nous sommes étonnés que vous n’en aviez pas fait la remarque à notre livreur lorsqu’il était encore chez vous. Il aurait pu trouver une solution directement avec vous. Nous avons demandé à notre agent en France et à notre livreur par la suite s’ils avaient eu des réclamations de votre part mais aucun d’eux n’a été contacté par vous.
Comme nous vous le disions plus haut, nous aimerions trouver une solution ensemble. Nous vous avons appelé plusieurs fois sans succès, c’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous recontacter. »