Avis

58 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

58 Avis

Robert

Ce site est un vrai bonheur, prix, qualité, rapidité, et professionnalisme sont au rendez-vous.

Points forts

Délai de livraison, petit mot manuscrit à la main et petites douceurs (Chocolats ).

FVS

Je suis extrêmement satisfait d'être à nouveau passé par Myrwatches pour acheter ma nouvelle montre.

Points forts

- Très bon accueil
- Prix intéressants
- Personnel très consciencieux, sympathique et dévoué, proposant un service très sérieux et professionnel.

Karl

Parfait

Points forts

Commandé jeudi dans l'après midi, livré lundi en France.
Commandé jeudi dans l'après midi, livré lundi en France.
J'ai demandé à ce que l'on vérifie que le modèle était bien bien en stock avant de commander, réponse par mail très rapide, la personne est allée voir elle-même pour me confirmer que la montre était bien en stock.
Promesses tenues.

Service de qualité

Points forts

Malgré un article indisponible, ma commande a été honorée avec une article similaire au même tarif.
Geste commercial apprécié.
Très bonne communication et service rapide.

SATISFACTION TOTALE.

Points forts

Sans faux semblants, je tiens à vous dire que votre Entreprise a montré un excellent côté professionnel , ( ce qui devrait être
commun à toute entreprise, d'ailleurs...), qui m'a donné...
commun à toute entreprise, d'ailleurs...), qui m'a donné entière satisfaction. Si l'occasion se présente, je ne manquerai pas
de vous recommender parmi mon entourage.

D.T

Commande Casio LCW M300

Points forts

Service de qualité et de beaux gestes commerciaux.

carmelo

Bonjour , tres professionnel

Points forts

Bonne communicuation, tres sympas je recommande, livraison rapide

Frantz

Je suis très satisfait.

Points forts

J'ai commandé ma montre sur le site Myrwatches et je l'ai reçue dès le lendemain. Comme les chocolats prévus en cadeau n'étaient pas dans le colis, je l'ai signalé par e-mail et une charmante dame... J'ai commandé ma montre sur le site Myrwatches et je l'ai reçue dès le lendemain. Comme les chocolats prévus en cadeau n'étaient pas dans le colis, je l'ai signalé par e-mail et une charmante dame m'a rappelé aussitôt pour m'informer qu'à cause de la canicule, les chocolats seraient arrivés fondus et qu'ils seraient donc envoyés dès que les températures baisseraient, ce qui a été fait quelques jours après. Le seul petit bémol est une différence de 2 mm entre la description de la montre et la montre elle même.

Anonyme

Bon contact et bonnes réponses à toutes demandes

Points forts

achat d'une montre décrite sur Internet