Avis

596 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

596 Avis

VERNET

En recherche d'hébergement, ce site m'a permis d'entrer en relation entre avec des hôtes qui répondaient à mes critères.

Points forts

toutes les descriptions et photos ainsi que la situation sur la carte + on correspond directement avec l'hôte.
Dommage qu'on perde les filtres sélectionnés quand on passe sur la carte et il faudrait que seuls les logements disponibles aux dates saisies s'affichent.

Pirard Olivier

Logements sympas aux Pays-Bas à portée de doigts.

Points forts

Les offres sont de bonne qualité et les prix attractifs.la carte permet de se repérer rapidement et les présentations sont chouettes.

Nicolaije John

Un choix énorme et varié qui recouvre tout le pays.

Points forts

Un résumé intéressant de chaque logement permet une comparaison et rapide pour opérer un choix sûr.

Hermetet

Very easy. Quikly. And safety

Points forts

Security

Vingtans

Tres satisfaisante

Points forts

Grand choix et disponibilité

Le Métayer

Recherche facile et détaillée

Points forts

Affichage sur la carte et témoignage des gens

Régine Fagnart

Agréablement surprise du choix et de la facilité d'utilisation

Points forts

Vaste choix, descriptif complet, réponses rapides des b&b sélectionnés

Jamont Marie

De très belles offres

Points forts

Le site est facile à utiliser et il y a une description précise mais c'est très difficile de réserver. Je n'ai pas réussi... Dommage

MAUGUIN

Il est très facile de faire les réservations par Bedandbrakfast.nl.
Il est très facile de faire les réservations par Bedandbrakfast.nl.
Ce qui est important pour nous car nous voyageons en itinérance à vélo et nous réservons donc de nombreux logement pour en principe 1 seule nuit, exceptionnellement 2 nuits.

Points forts

peu de retours négatifs. en général le logement est disponible et la réservation se fait facilement.

GACH

Beaucoup de choix

Points forts

De nombreux pays présents