Avis

397 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

397 Avis

martin

Nickel

Points forts

rapidite et professionnalisme

tout est bien

Bertrand Mickaël

Très satisfait pour une première commande.

Points forts

Bonne photo, et possibilité de payer sans passer par PayPal

Très satisfait

GUERIN

MEFIEN ET PAS DECU

Points forts

CHAPEAU POUR LE DELAI DE LAVRAISON TRES RAPIDE

Blondel

Site très sérieux, livraison rapide pas de soucis.
Bravo

Points forts

Site clair et facile à utiliser

Anonyme

Site simple et efficace.

Points forts

Produit d'une qualité supérieure à celle que que j'imaginais. De belles soudures bien solides notamment et une impression de robustesse du produits (powermark 310).

Edouard

Je suis déçus par les produits, barre EZ Ø30 alors que le standard c'est Ø28, les poids pour barre Ø30 font plus de 32 donc les poids bougent sur la barre c'est désagréable lors des exercices. Je suis déçus par les produits, barre EZ Ø30 alors que le standard c'est Ø28, les poids pour barre Ø30 font plus de 32 donc les poids bougent sur la barre c'est désagréable lors des exercices.
Dernière remarque je ne rentrerais pas dans les détails quand je met vos poids d'un Ø32 sur mes barres de Ø28

Points d’amélioration ou des conseils

je suis déçus par les produits, barre EZ Ø30 alors que le standard c'est Ø28, les poids pour barre Ø30 font plus de 32 donc les poids bougent sur la barre c'est désagréable lors des exercices. je suis déçus par les produits, barre EZ Ø30 alors que le standard c'est Ø28, les poids pour barre Ø30 font plus de 32 donc les poids bougent sur la barre c'est désagréable lors des exercices.

Réaction de la Helisports:

Bonjour, Le standard est 30 Ø, c'est clairement affiché sur la page que la barre est 30m. Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit, vous pouvez simplement retourner le produit et nous allons... Bonjour, Le standard est 30 Ø, c'est clairement affiché sur la page que la barre est 30m. Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit, vous pouvez simplement retourner le produit et nous allons rembourser votre paiement. Merci de nous contacter sur france@helisports.fr pour retourner le produit.