Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

COUDERC

Merci pour le sérieux de Helisports, sa rapidité à répondre et à envoyer les colis.

Points forts

A l'écoute du client, transaction facile et rapide. Jamais déçu après plusieurs grosses commandes passées. Produite de qualité au bon prix.

Information produit

Site simple d'utilisation

Points forts

disponibilité

Points d’amélioration ou des conseils

Quand j' ai reçu par email le numéro de suivi pour la livraison, il n'était pas encore valable. pendant 2 jours le site me signalait numéro inconnu. il serait préférable de le transmettre au client... Quand j' ai reçu par email le numéro de suivi pour la livraison, il n'était pas encore valable. pendant 2 jours le site me signalait numéro inconnu. il serait préférable de le transmettre au client quand le colis est réellement parti.

Debs

Satisfait des produits.
En revanche colis ouvert et déchiré à la réception

Points forts

Du choix

Sébastien B

Bonjour,
Bonjour,
Je suis vraiment très satisfait. Tout a été parfait. Je tiens particulièrement à féliciter mon conseiller Arne Lemmens qui a été vraiment très bien. Gentil, compréhensif, très réactif. Commerçant et vraiment arrangeant. Merci monsieur vous êtes au top et votre entreprise a de la chance de vous avoir. Je recommanderai votre entreprise à mon entourage sans aucun problème car il n'y a rien à dire sur vos services. Merci Helisport !!!

Points forts

Il n'y pratiquement que des points fort. Réactivité, professionnalisme... Vraiment très heureux d'avoir commandé mon matériel chez vous. Au moindre besoin je n'irai pas chercher ailleurs.

Points d’amélioration ou des conseils

Il serait vraiment super de décrire encore un peu plus en détail les machines (exemple : taille du plateau de la press à cuisse non indiqué sur le site).

Huret

Souhaite petit à petit m’équiper avec du bon matériel.

Points forts

Marchandises bien ciblées dans le menu.
Vitesse d’execution et choix divers.

Points d’amélioration ou des conseils

Un peu compliqué le système pour payer la facture ...

Jimmy

Très satisfait

Points forts

Beaucoup de choix dans divers sport

Anonyme

Envoie rapide , produit conforme a la commande

Points forts

produit avec descriptif correct et assez complet
prix compétitif

Anonyme

Prix intéressant accompagné d'une livraison rapide et soignée.