Avis

3461 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

3461 Avis

François GANNAT

A ne pas réitérer, sommet de la fleur cassée durant soit lors de le confection du colis soit durant le transport

Points forts

??

Points d’amélioration ou des conseils

Améliorer la protection des plantes pour le transport

Bonjour,
Quel dommage d'entendre que votre plante est arrivée avec des dégâts, ce n'est bien sûr pas l'intention. Malheureusement, nous ne trouvons aucun contact de votre part dans notre boîte aux lettres. Vous pouvez nous contacter à service@florastore.com et nous vous aiderons à résoudre le problème.
Cordialement,

Patrick Peters

Zeer positief. Ik wilde de zending last minute wijzigen ivm gesloten afhaallocaties, dit was geen enkel probleem en werd gemakkelijk aangepast. Ook de zending zelf is netjes geleverd.

Günter Schneider

Unehrlich. Erhebt Gebühren, die schon vor 2 Jahren abgeschafft wurden.

Guten Tag,
Guten Tag,
Was für eine Schande zu hören, dass Sie nicht zufrieden sind. Wir versuchen immer so offen und transparent wie möglich zu sein. Wenn Sie Fragen oder Kommentare haben, können Sie uns jederzeit unter service@florastore.com erreichen
Mit freundlichen Grüßen,

supremerelatiegeschenken

Beste Martin,
Beste Martin,
Bedankt voor je mooie review. We doen natuurlijk onze uiterste best om de planten zo snel en zo veilig mogelijk bij u thuis te krijgen, helaas is het in de december maand altijd druk bij de postbezorgers waardoor de bestellingen soms wat later geleverd kunnen worden dan normaal gesproken. We hopen in ieder geval dat u veel plezier beleeft aan uw plant(en) en we zien u graag nog een terug.

GOBIN Gérard

Très de déçu la 2e plante et arrivé avec ses bourgeons par terre ( une trentaine ) avec le conditionnement serré au pied . de plus les 4 hampes florale sont jaune ??? ce dendronium ne vas pas durer... Très de déçu la 2e plante et arrivé avec ses bourgeons par terre ( une trentaine ) avec le conditionnement serré au pied . de plus les 4 hampes florale sont jaune ??? ce dendronium ne vas pas durer bien longtemps je ne vous achèterait plus cette variété .par contre la cambria est magnifique .

Points forts

je ne peux pas faire de jugement sur les orchidées livré , j'ai 50% de ma commande qui n'est pas acceptable
point fort le délai de livraison

Points d’amélioration ou des conseils

revoir les conditionnement pour les expéditions des orchidées ???

Bonjour,
Quel dommage d'entendre que 1 des 2 plantes n'est pas arrivée correctement. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver d'e-mails de votre part dans le service client. Vous pouvez nous contacter à service@florastore.com et nous essaierons de résoudre le problème.
Cordialement,

issagarre

Nul

Points forts

Nul

Nul pas reçu

Teixeira

Experience moyenne

Points forts

Plante en bonne qualité

Points d’amélioration ou des conseils

J'ai commandé 2 plantes le 11/12. Reçu la première plante à temps le 18/12. Par contre toujours pas de nouvelle pour la 2eme plante. J'ai déjà envoyé un mail à votre service client. En attendant de... J'ai commandé 2 plantes le 11/12. Reçu la première plante à temps le 18/12. Par contre toujours pas de nouvelle pour la 2eme plante. J'ai déjà envoyé un mail à votre service client. En attendant de votre réponse.
Et pour la plante reçu. Il s'agit un cadeau pour une amie. Quand elle a enlevé les protection de plant. 6 bouton de fleur il rest que 3. Les 3 bouton tombé sont déjà bien séché. C'est veux dire que ce n'est pas le problème de transport. C'est doit être le problème au moment vous envoyé la plante. Sinon les feuille sont bien. La plante en bonne santé.

rameau

Difficile de parler de mon expérience puisque mes plantes ne sont toujours pas arrivées

Points forts

Le choix

Points d’amélioration ou des conseils

avoir un suivi de mon colis sur le site

Quentin

Parfait

Points forts

Bien protégé

Aucun

Charo ferrandis

Je n’ai pas encore reçu les plantes.

Points forts

Rien

Rien