Avis

3250 avis
Evaluer ce site

97% des clients recommandent cette société.

3250 Avis

Foubert Thierry

Produit abîmé très déçu

Points forts

Suivi de colis

Points d’amélioration ou des conseils

Plus de protection du produit et pictogramme fragile à poser sur le colis

Bridgeclub Hartenvrouw

Alles is heel netjes en zorgvuldig verpakt. Snelle levering. Amaryllis bollen in was, met meerdere bloemen.

Laurent

Pas encore reçu la commande donc pourquoi recevoir ce mail aujourd'hui?

Points forts

?

?

henry

Aucune livraison a 7j

Points forts

aucun

livraison longue

Alex

Assez satisfait

Points forts

Les plantes reçues correspondent bien à la description faite sur le site web.

Points d’amélioration ou des conseils

Cartons d'emballage très abîmé, plantes avec feuilles cassées et blessures

Christophe

Superbe qualité

Points forts

Emballage très soigné et la qualité des plantes.

Points d’amélioration ou des conseils

Créer un onglet de plantes non toxiques pour les oiseaux, les gens qui ont perruches ou perroquet sont à la recherche de plantes qu'ils doivent renouveler régulièrement.

BOYAUD

Expérience mitigée pour l'achat d'une plante strelizia nicolai. La plante a les feuilles abimées et cassées.
Retour excellent et rapide du service client réclamation mais ne change rien à ma déception sur la qualité

Points forts

delai
prix

Points d’amélioration ou des conseils

Qualité de la plante moyenne
Feuilles dechirées et abimées

Chambard

Très bonne expérience sur le site mais malheureusement je pense que mes plantes vont arriver mortes... une semaine que je les attend après expédition !.. donc elles ont dû sacrément... Très bonne expérience sur le site mais malheureusement je pense que mes plantes vont arriver mortes... une semaine que je les attend après expédition !.. donc elles ont dû sacrément morfler..........

Points forts

Site

Points d’amélioration ou des conseils

Assurance d'une réception valide......