Avis

486 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
8.1/10
Facilité de commande
Vitesse de livraison
Mises à jour statut de commande
Convivialité à la clientèle
Temps de réaction
Service après-vente

486 Avis

Anonyme

Super service, de qualité, avec de très bons tarifs et de très bon délais

Points forts

délais

aucun

Impression - qualité TB
livraison longue, attendue le jeudi 3 et reçue le lundi 7 - ce qui a posé un souci - dommage
A améliorer donc - le livreur devrait communiquer

Points forts

devis en ligne

livraison et communication

Société OFADIS

Nous avons choisi CopyshopdeFrance afin de reprographier nos supports de stages.
Les prix et les services nous conviennent parfaitement

Points forts

Rapidité de traitement des commandes, réactivité de Mme VAN DEN BUUSE et qualité des produits

Points d’amélioration ou des conseils

Dans notre cas, nous aurions aimé une page de garde cartonné. Lorsque nous passons plusieurs commandes pour le même client, le processus est lourd. Il faudrait simplifier les commandes groupées de plusieurs supports pour une même adresse.

Frank

Impression livre spiralé

Points forts

Rapide, travail soigné et pour un prix correct. Rien à redire.

Anonyme

Travail soigné, professionnel, dans le respect des couleurs d'impression, produit également très bien emballé : j'ai une entière confiance car jamais déçu !

Points forts

possibilité d'imprimer des docs même pour des petits tirages : prix compétitifs par rapport à d'autres groupes (Pixart, ING...)

Points d’amélioration ou des conseils

- impression sur adhésif papier
- impression sur des formats A2

Ferme du piqueur

Toujours très satisfait

Points forts

Nous passons régulièrement commande, nous sommes toujours satisfaits des produits, le rapport qualité/prix est imbattable. L'exécution est très rapide, l'envoi pareil. Une fois une erreur s'était introduite, la personne au téléphone a été très réactive, nous sommes fidèles car très satisfaits

Points d’amélioration ou des conseils

Le site pourrait proposer d'autres produits comme des cartes de visites ?

Anonyme

Commandes de plaquettes publicitaires, toujours super rapide au niveau de l'impression et de la livraison