Avis

486 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
8.1/10
Facilité de commande
Vitesse de livraison
Mises à jour statut de commande
Convivialité à la clientèle
Temps de réaction
Service après-vente

486 Avis

Anonyme

Très bonne expérience, et très bonne réactivité et cordialité du service commercial (Mariane) pour débloquer la situation d'un livreur "superficiel" qui n'avait pas laissé le colis au gardien dont...

Points forts

simplicité

Points d’amélioration ou des conseils

Avez-vous un système permettant de vérifier la compatibilité des fichiers avec votre technologie employée ? (En envoyant mon fichier, je ne savais pas s'il y aurait une vérification "qualité finale" avant exécution).

Anonyme

Besoin de documents pour l'animation d'un stage

Points forts

Rapidité, prix

Si vous avez trouvé Copyshop de France sur Google: quels mots clés avez-vous utilisé?

mots cléf: copie pas cher

Satisfaisante

Points forts

Commande très facile, site simple et efficace, prix raisonnables

Points d’amélioration ou des conseils

Amélioration au niveau du respect de la date de livraison

photocopie

Bonne prestation

Points d’amélioration ou des conseils

Problème avec le chauffeur livreur de chrono-post qui ne m'a pas remis le colis à domicile, comme convenu, alors que j'étais présent. Il a déposé le colis dans un point relais très éloigné de mon domicile sans me consulter.

Edu'Canin 83

Commande de 100 pages en R/V pour faire des dépliants. fichier réalisé par mes soins

Points forts

commande facile, rapide, Envoi rapide. petit soucis avec Chronopost, mais indépendant de copyshop

RAS

Demande de feuilles imprimées

Points forts

facilité d'accès

BIBI

Je recommande cette entreprise

Points forts

Bon rapport qualité/prix !

Points d’amélioration ou des conseils

Ne pas faire payer systématiquement le transport pour chaque commande quand on en passe simultanément 3 ou 4 d'un coup au même moment !

Anonyme

Je n'ai pour l'instant rien trouver de mieux que le service COPYSHOP, d'ailleurs je ne cherche pas.

Points forts

Encore !

Plus de RR.

Dossier à copier en 40 exemplaires

Points forts

facile d'utilisation, et prix très correct. Site a recommander

Points d’amélioration ou des conseils

Dommage que l'on puisse pas passer plusieurs commandes à la fois