Avis

486 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
8.1/10
Facilité de commande
Vitesse de livraison
Mises à jour statut de commande
Convivialité à la clientèle
Temps de réaction
Service après-vente

486 Avis

Anonyme

3 ans de suite que j'utilise le service: rien à dire d'autre que de complimenter l'équipe. Rapide, facile d'utilisation, bon suivi de la commande.
Amélioration: mieux expliquer les différents...

POSTIC

Travail d'excellente qualité. Livraison rapide. Très bon service.

Points forts

Qualité du travail.
Rapidité de la livraison.
Excellent suivi des commandes.

Si vous avez trouvé Copyshop de France sur Google: quels mots clés avez-vous utilisé?

photocopies couleurs en ligne

Travailler dans l'urgence

Points forts

rapidité et paiement par chèque ou virement

description de differents papiers

ASITA

Sérieux, au plus près du client-efficacité-envoi rapide.

Points forts

Facilité et rapidité de commande

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être plus d'exemples de modèles réalisés pour les clientsq

copyshop de france

Duchamp Christophe

J'ai reçu 6 livres au format A4 cartonnés en couleur de très bonne qualité fabriqué suivant les fichiers que j'ai fourni.

Points forts

Les prix annoncés et les délais présentés.

Points d’amélioration ou des conseils

Aucune photo présentant le résultat proposé pourtant de qualité (il faut aller sur facebook !?!)
Aucune analyse préalable des fichiers pour savoir s'ils sont exploitables, il faut commander d'abord.
Pour payer virement ou chèque de banque, à l'heure du paiement en ligne, ce n'est pas très pratique.
Vérifier si le fichier couverture correspond au fichier contenant (si possible).

imprimer livre A4 couleur cartonné

lolo

Très bien

Points forts

Qualité, rapidité et surtout ce qui m'a surprise....on ne nous demande pas de paiement immédiat donc enfin un site basé sur la confiance respective!!

copies couleurs

Anonyme

Une prestation de qualité, avec un personnel attentif aux détails et réactif aux demandes.

Points d’amélioration ou des conseils

Ce serait bien de pouvoir regrouper plusieurs commandes.

imprimerie en ligne

Anonyme

La médiocrité et l'incompétence à leur apogée.

Points forts

Aucun

Points d’amélioration ou des conseils

- demander clairement les infos complémentaires d'adresse ;
- répondre aux demandes des clients pour l'organisation de la livraison ;
- ne pas envoyer balader le client pour organiser un rdv de livraison.

Ateliers d'arts

Avons bien reçu notre commande qui nous donne entière satisfaction. Merci pour la rapidité et la qualité.

Points forts

Très simple pour commander

Nous sommes clients depuis plusieurs années, donc nous allons directement sur le site

Rieth Hubert

Besoin d'imprimer 2 documents recto-verso :
- 1 en couleur
- 1 en noir et blanc

Points forts

Facilité de devis et d'envoi

Points d’amélioration ou des conseils

Comme il y a 2 documents différents, il fallait faire 2 envois donc 2 commandes. D'où 2 paquets envoyés et 2x les frais d'expédition. Je n'avais pas trouvé le moyen de faire le tout dans une seule commande.