Avis

Braceletsdemontres.com

Braceletsdemontres.com Curieux de connaître les scores de satisfaction pour Braceletsdemontres.com ? Consultez tous les commentaires ici. Powered by The Feedback Company1322
8.1/10
1322 avis
85 % des clients recommandent cette société.
Des clients jugent: Braceletsdemontres.com avec 8.1/10. Basé sur 1322 expériences .
Des informations sur le site
Facilité de commande
Vitesse de livraison
Ok (7/10)
Mises à jour du statut de commande
Convivialité envers les clients
Temps de réaction
Service après-vente

1322 Avis

Anonyme

Points forts

Offre bien documentée, précise, avec des prix compétitifs

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être des images plus large des produits, il faut penser aux clients qui portent des lunettes ou problèmes de vue

Bonjour,

Merci pour vos commentaires positives! Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes si content avec le bracelet. Concernant les images plus grands: nous sommes limités par l'espace disponible sur le site. Vraiment parfois il est difficile de déterminer le propre bracelet d'un photo. C'est pourquoi nos clients peuvent toujours nous contacter en cas de questions. Profitez de votre achat!

Score pour Braceletsdemontres.com:4.5/5
Recommandation?Oui

Le bracelet reçu correspond exactement au produit présenté, bonne qualité de fabrication.

Homero
Très mauvais (2/10)
Homero

Points forts

Il's prélevent le payement très rapidement!

Points d’amélioration ou des conseils

Livrer la marchandise à temps ou expliquer ou pourquoi du retard.

Bonjour,

Comme expliqué dans le e-mail de Mai 5 la production de ce bracelet prend environs 4 semaines. Il ne sont pas déja passés maintenant. Veuillez attender encore un peu plus. Dés que nous recevrons le bracelet nous l'envoyerons vers vous et vous recevrez une confirmations de l'envoi. Si vous avez encore des questions vous pouvez toujours contacter nous.

Score pour Braceletsdemontres.com:1/5
Recommandation?Non

J'attends toujours des nouvelles, j'ai déjà effectué le payement et jusqu'à maintenant aucun mot pour m'expliquer pourquoi je ne rien reçu!.

Bonjour,

Merci pour partagez votre avis positive. Profitez de votre bracelet original de Festina!

Recommandation?Oui

Envoi rapide et marchandises top.

bousnina
bousnina

Points forts

qualité au top

Points d’amélioration ou des conseils

rapidité de préparation de commande en temps réel (jai appréciée la photo de ma commande en cours d'envoi )

Cher Lotfi,

Merci pour le bon feedback. Vraiment nos clients apprécient le photo avec l'envoi et pour nous aussi il est un outil très pratique en cas de questions. Merci pour partager. Profitez de votre bracelet Fossil!

Recommandation?Oui

Super service,très bonne qualité et livraison rapide autant que prévu merci beaucoup et continuez comca.

Effet garanti !.

Rafael
Rafael

Bonjour Rafael,

Très joyeux d'entendre vous êtes si content avec notre service. Évidemment, si vous ne pouvez pas trouver le bracelet désiré sur notre site, nous sommes toujours accessible pour tous vos questions. Merci pour partager. Profitez de votre achat!

Recommandation?Oui

Je voulais un bracelet pour ma montre, convient parfaitement. système ingénieux de fixation qui n'était pas sur le bracelet d'origine. zéro galère pour le changer.

Gelef
Bien (8/10)
Gelef

Points forts

Produit original.

Points d’amélioration ou des conseils

Revoir le mode de transport pour réduire le délai de livraison.

Cher Gérard,

Merci pour le feedback. Vraiment les livraisons vers les régions éloignées peut prendre plus longtemps. Dès que le colis arrive dans le pays nous sommes dépendant pour la livraison par le courier local. Joyeux d'entendre qu'il était valoir l'attente et vous êtes si content.

Score pour Braceletsdemontres.com:4/5
Recommandation?Oui

Très bon produit, conforme à ce qui est écrit sur le site. par contre délai de livraison long (6 semaines pour livrer à la réunion.)..

Loïc
Loïc

Points forts

Service rapide, réactif.

Cher Loïc,

Merci pour le bon feedback. Nous sommes heureux d'étant capable d'échanger le bracelet pour un autre à votre satisfaction. Merci pour partager!

Bonne.

Anonyme

Points forts

Choix , prix , délai.

Bonjour,

Nous sommes joyeux d'entendre que vous êtes si content de nos produits et service. Profitez de votre achat!

Recommandation?Oui

Site sérieux , rapport client-fournisseur de qualité.

Anonyme

Points forts

Énormément de choix. Prix compétitifs et même moins chers que chez les horlogers ou revendeur de la marque.

Points d’amélioration ou des conseils

L'outil pour enlever les anciennes attaches est de qualité moyenne. il serait bien qu'il soit dans un meilleur acier.
les brides étaient difficilement accessible j'ai du utiliser un tournevis de précision.
l faut donner des conseils en ce sens.

Bonjour, .
je suis très satisfait de braceletsdemontre. com. le bracelet acheté est une pièce d'origine seiko et le délai de livraison est très raisonnable.(4 jours en envoi simple reçu par la poste).

Informations sur l’entreprise

La commande de bracelets de montres (originaux) se fait en ligne à Braceletsdemontres.com. Un grand nombre de couleurs, de tailles et de modèles! Nous livrons dans le monde entier
Adresse
Nieuwstraat 30a