Avis

1586 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
7.9/10
Facilité de commande
8.5/10
Vitesse de livraison
7.4/10
Mises à jour du statut de commande
7.3/10
Service après-vente
7.6/10

1586 Avis

Cadet

Nul je n'ai jamais reçu l article ! La seule réponse on recherche le colis ? Moi j'ai payé donc pourquoi ne pas me renvoyer l article et faire votre enquête je ne recommande pas du tout !

Points forts

Aucun

Tout est à améliorer !

Bonjour,

Dans le portal DP il dit que le colis est livré le 31 mai, mais vous déclarez de ne l'avoir pas reçu. Nous avons demandé une épreuve de livraison (avec la signature) de notre courieur et malheureusement il prend quelque temps. Nos excuses pour l'attente, mais nous trouverons une solution ensemble. Aujourd'hui nous avons envoyé un autre e-mail pour vous expliquer.

Anonyme

Tout a été parfait : choix du produit, prix et livraison.
Merci

Points forts

Large choix de modèles

jose Collin

Le service est très compétent les infos de qualité,la livraison a cette fois été un peu lente, mais reste un site de qualité, a utiliser.

Points forts

Info claire

Points d’amélioration ou des conseils

Augmenter les facilité de payement par bancontact

Lola

Le bracelet montre est parfait.

Bonjour Lola,

Parfait! Un mot très agréable et disant tout! Merci pour partager votre bonne expérience avec notre site web. Profitez de votre bracelet montre Fossil!

Bonjour
Merci pour votre e-mail, mais comment juger ou donner mon avis car je n ai pas reçu le bracelet, peut-être que je vais faire jour ma protection juridique, pour une commande passée le...

Points forts

Débit de mon compte immédiat

Points d’amélioration ou des conseils

Envoi des commandes et s assurer de la bonne réception mais à ce jour je n’ai rien reçu

Bonjour,

On a fait 2 tentatives de livraison et personne n'était à la maison. On essayera une autre fois bientôt. Car vous avez choissi le coli suivi, on a besoin d'une signature pour l'accueil.

Produit conforme au descriptif

Points forts

Le produit décrit correspond parfaitement à ce que J'ai reçu.

Bonjour,

Merci pour vos bonnes commentaires! Joyeux d'entendre que vous êtes si content. Profitez de votre bracelet Fossil.

colson

Bof

Points forts

bracelet introuvable ailleurs

Points d’amélioration ou des conseils

pas les bonnes barrettes pour remplacer les anciennes, pas d'outils pour aider

Bonjour,

Notre philosophie entièrement: trouver le bracelet introuvable ailleurs. Joyeux d'être capable de vous trouver le bracelet désiré. En cas de questions, p.e. pour échanger les barettes, vous pouvez toujours nous contacter.

Bracelet de montre Diesel

Points forts

Bracelet proche de l'original

Délai d'approvisionnement

Bonjour,

Nos bracelets Diesel sont les originaux. Quand le bracelet est d'un plus vieux modele il peut-être que la fabrication est un peu différent entretemps, mais toujours l'original pour ce modele de montre Diesel. Merci pour le feedback. Profitez de votre achat!

Tres bien

Bonjour,

Merci pour votre très bon appréciation. Nous sommes content quand nos clients sont content. Profitez de votre bracelet Lacoste.

Karima Ghouti

Superbe

Points forts

Produit d’origine

Communiquer avec le client

Bonjour,

Vous avez demandé le status de votre commande et nous avons demandé le numéro de commande. Puis vous n'avez plus repondu. Joyeux d'entendre que l'article reçu est à vos attentes enfin. Profitez de votre achat.