Avis

1420 avis
Evaluer ce site

84% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
Facilité de commande
Vitesse de livraison
7.7/10
Mises à jour du statut de commande
7.5/10
Convivialité envers les clients
Temps de réaction
Service après-vente
7.8/10

1420 Avis

ANNA FRANCE

Bracelet introuvable en bijouterie et le site propose le même bracelet que l'original
Bracelet reçu comme visualiser sur le site; Délai rapide

Points forts

J'ai demandé un renseignement par mail , réponse arrivée le lendemain pour connaître la compatibilité du bracelet avec le choix proposée

Rien

Ras pas de souci

Points forts

Disponibilité

Délai un peu long

Bonjour,

Joyeux d'entendre que vous êtes si content. Nous expédions au coûtes bas de Pays Bas vers la France. Pour accélérer la livraison nos clients peuvent aussi choissir DHL Expresse ou UPS access point.

Marye

J'ai commandé sur ce site est suis très satisfaite, la photo ressemble à l'article et est super.

Points forts

Diversité d'articles

RAS

Bonjour Marie,

Merci pour vos bonnes commentaires. Nous sommes heureux quand nos client sont heureux. Profitez de votre achat!

Anonyme

Mon produit était décris en stock quand je l'ai commandé et on m'a ensuite annoncé le contraire. J'ai du contacter le responsable pour être assurée de la réception de ma commande. J'ai par la suite...

Points forts

Beaucoup de choix

Points d’amélioration ou des conseils

Dois clairement détailler si le produit est en stock.

Bonjour,

Merci pour le feedback. Nous comprenons votre confusion, car le bouton sur le site disait "En Stock". Nous apprécions l' intervention de nos clients par feedback et avons maintenant changé en "Disponible" disant que le dit bracelet est livrable. À côté de l'article puis il est indiqué: Expédié dans les 5-10 jours ouvrables après le paiement. L' e-mail est simplement un rappel, car nous expérions qu'on manque souvent cette remarque.

Anonyme

Super,très satisfait, livraison un peu lente et coûteuse

Points forts

Le choix

Bonjour,

Joyeux d'entendre que vous êtes si content avec le choix et notre service. Quand vous avez choisi livraison sans suivi, je ne peut pas rechercher la duration de la livraison. Nous expédions de Pays Bas vers la France au frais les plus avantageux. Merci pour partager et profitez de votre bracelet Fossil!

Brechemier

Innaceptable. Toujours rien recu en 1mois malgré le debit immediat

Livraison

Bonjour,

Vraiment il prend longtemps pour arriver. Selon le portal DP aujourd'hui on a fait une tentative de livraison. Le facteur fait une autre tentative dans quelques jours.

Pas plus pas moins

Points forts

Retour simple et remboursement rapide en cas d erreurs

Les photos la présentation

Bonjour,

Domage que vous devriez retourner l'article. Nous recommendons de rechercher sur notre site avec le numéro de modèle de votre montre, car dèterminer la compatibilité sur les photos n'est pas facile.
En cas de doute nous sommes toujours approchables pour tous vos questions.

Alaric

Parfait : le bon modèle facile à trouver, facile à commander, avec la proposition d’acheter l’appareil pour le monter, puis une livraison assez rapide.

Points forts

Le choix, les accessoires pour le montage

Bonjour,

Merci pour le bon feedback. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes si content avec notre site et notre service. Profitez de votre bracelet Mondaine.

Anonyme

JE NE L'AIS PAS RECU PAS TRES AIMABLE J'AI DEMANDER SON REMBOURSEMENT CAR IL ETAIT EN STOCK APRES SOIT DISANT PLUS EN STOCK, ET UNE REPONSE ON VOUS REMBOURSE VRAIEMENT TRES DECU

Points forts

AUCUN

Points d’amélioration ou des conseils

QUAND UN ARTICLE EST EN STOCK QUE L'ON ENVOI AU CLIENT ET PAS ATTENDRE D'ENCAISSER LA CBLEUE POUR ECRIRE AU CLIENT PAS DE STOCK

Bonjour,

En réponse à votre e-mail nous avons expliqué qu'un délai de livraison est bien indiqué sur notre site et qu'il a peutêtre échappé votre attention. Vous avez répondu que vous ne voudriez pas continuer avec la commande et, à votre demande, nous avons puis annulée votre commande et remboursée le montant payé. Pour ça nous ne comprenons pas ce que feedback. Nous voulons garder nos clients heureux et, à notre avis, avons fait exactement ce que vous vouliez.

LANDRY

Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'ai jamais réceptionné votre bracelet alors que tous les jours je suis à mon agence de travail.

Merci de l'expédier à nouveau la commande ou...

Points forts

Aucun

Aucune livraison.

Bonjour,

Le colis reviens à nous car, durant une tentative de livraison personne n'ètait présent. C'est ce que l'on indique. Quand le colis est retour ici, nous l'envoyerons à nouveau. Je vous informerai dans un e-mail personel.