Avis

184 avis
Evaluer ce site

97% des clients recommandent cette société.

184 Avis

Bruck GmbH

Offiziell bestellt man in Deutschland und bei Retoure soll man diese in die Niederlande kostenpflichtig schicken. auf der Homepage ist davon nichts zu erkennen.
Wir hätten gerne nach einer...
Wir hätten gerne nach einer alternativen Variante für uns umgeschaut aber da hatten wir dann keine Bedarf mehr.

Alain CAPARROS

Simple et rapide, c'est efficace.
Simple et rapide, c'est efficace.
c'est dommage que au déballage, devant le client, nous avons constaté sur la partie supérieure des rayures à proximité de la vis de fixation. c'est un peu moche, surtout que c'est ce qui se voit bien.

Nicola Pozzetto

Monitor di altissima qualità arrivati in soli due giorni. Consigliatissimi.

Tom

Excellent customer support and service, prompt delivery. Can't speak to product quality just yet, but everything looks fine so far.

L.A. Verburg / V.O.F. Scheepvaartbedrijf Aqua

Ik heb nu 8 "Beetronics"-beeldschermen in gebruik. Vorige week ging er één kapot en deze is netjes in de garantie, zonder discussie, vervangen.
Ik ben zeer tevreden over de geleverde producten...
Ik ben zeer tevreden over de geleverde producten en service.

Ingenieurbüro Hörmann GmbH

Schnelles Angebot --> schnelle unproblematische Abwicklung, Danke.