Avis

493 avis
Evaluer ce site

493 Avis

Patrice Logeard

Bonsoir, les contacts sont parfaits, les conseils également. Je viens de l'installer il me reste la liaison avec mon ordi. J'ai joint un écran, la vision de jour est relativement bonne, la vision de... Bonsoir, les contacts sont parfaits, les conseils également. Je viens de l'installer il me reste la liaison avec mon ordi. J'ai joint un écran, la vision de jour est relativement bonne, la vision de nuit sous éclairage urbain est médiocre, l'éclairage urbain cessant à 23 heures, la vision nocturne ne dépasse pas deux mètres. Donc vu que les cambriolages ont lieu de nuit, j'ai jeté l'argent par les fenêtres.

SERGIO SAITTA

Equipes à votre écoute, vous recommande le meilleur à vos besoin, et surtout un matériel de qualité,livraison le lendemain qui est rare

Jean-Luc DERRIEN

Demande de devis pour échange BSM-PA2 (suite problème surtension) réponse rapide, devis correcte et envoi très rapide.

Delbecq

Très bon produit, de la qualité, le support technique est à l'écoute, professionnel et réactif, je recommande sans hésitation.

NOURY SONIA

Merci à Bascom pour la réactivité, j'ai dû renvoyer ma caméra + enregistreur, très bonne prise en charge du matériel, toujours quelqu'un au SAV pour vous répondre. De plus ma garantie était dépassée... Merci à Bascom pour la réactivité, j'ai dû renvoyer ma caméra + enregistreur, très bonne prise en charge du matériel, toujours quelqu'un au SAV pour vous répondre. De plus ma garantie était dépassée et Bascom m'a offert la réparation. Je recommande cette entreprise.

Messaz

Pros, accueil téléphonique très professionnel ce qui est très rare de nos jours! Parfaitement satisfait des produits et du SAV.