Avis

493 avis
Evaluer ce site

493 Avis

Mr. José Lopes

C'est ma 2ème commande. Les premières caméras me donnent toute satisfaction.

Sylvain Guéguen

Nouvel utilisateur des solutions Bascom, j'ai particulièrement apprécié les conseils avant l'achat et la disponibilité du support pour le paramétrage intial.

Rene Dahne

Impeccable très à l,écoute du client pour tout renseignement merci

Océane Heyberger

Agréable conversation et toutes mes questions ont trouvé une réponse. Je recommande.

Pierre

Contact avec le service technique excellente , je remercie notamment Clément pour sa patience et ses compétences . Ses explications ont été constructives et décisives pour finaliser le choix de mon... Contact avec le service technique excellente , je remercie notamment Clément pour sa patience et ses compétences . Ses explications ont été constructives et décisives pour finaliser le choix de mon systéme de vidéosurveillance .

Sebastien Dangreaux

Pour une premier c'était très bien mais surtout grâce à de bon interlocuteur je pense à loick et Clément car première fois que je passe commande sur 4 camera une ne fonctionner pas dutout et je... Pour une premier c'était très bien mais surtout grâce à de bon interlocuteur je pense à loick et Clément car première fois que je passe commande sur 4 camera une ne fonctionner pas dutout et je penser que le matériel était contrôler ça c'est un point très négatif car on le vend comme matériel pro et ça ne devrait pas arriver

Mr. Christophe Raulo

Hésitant entre la location et l'achat d'un système de surveillance, au vu du sérieux de l'équipement proposé et de l'ammortissement rapide, j'ai opté pour l'achat.
Après un entretien...
Après un entretien téléphonique instructif et complet, j'ai suivi les recommandations du conseiller et j'ai pu mettre en place, très facilement, le système adapté à ma structure.
La qualité de fabrication est évidente et l'utilisation du système est facile et intuitive.
Je suis ravi de mon achat.