Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

mio

Au top !

Points forts

Réactifs au téléphone, très pros et convivials

Augmenter le stock

Delphine Vabre

Nulle !! Article commandé en décembre et toujours pas reçu , aucunes nouvelles du service client et aucun remboursement

Points forts

Aucuns

Tout !

Aurélien Amarger

Bien

Points forts

je n'ai pas eu de problème concernant la commande. Tout est bien arrivé en temps et en heure.

Points d’amélioration ou des conseils

Le packaging. l'un de mes colis (avec des disques de poids) est arrivé un peu ouvert. Il faudrait opter pour une autre méthode d'assemblage de colis , puisque que les colis normaux ne supportent pas... Le packaging. l'un de mes colis (avec des disques de poids) est arrivé un peu ouvert. Il faudrait opter pour une autre méthode d'assemblage de colis , puisque que les colis normaux ne supportent pas bien des poids élevés

Aupoil Aupoil

Très bon site expédition rapide prix correct je recommande

Points forts

les prix et la diversité d'articles

plus de stock

Julien Haegy

Produits de qualité, service client plutôt réactif

Points forts

Quantité d’articles

Points d’amélioration ou des conseils

Pas de filtre permettant de trier le matériel en stock et celui à venir

Emeline Fernandes

Achat haltère

Points forts

Prix

Aucune

Adrien Leyrat

Bon service client

Points forts

Service client parfait et réactif.

Points d’amélioration ou des conseils

Le packaging désastreux tout ce que j ai commandé est arrivé éventré, tout les carton déchirés, ouverts, et les élément de ma presse à cuisse étaient jeter en vrac n'importe comment dans le carton... Le packaging désastreux tout ce que j ai commandé est arrivé éventré, tout les carton déchirés, ouverts, et les élément de ma presse à cuisse étaient jeter en vrac n'importe comment dans le carton sans aucunes protection ou maintien. Vraiment choquant de voir sa commande arrivé de cette manière même le transporteur qui n'y pouvait rien était choqué.

Adrien Combalat

Fiable

Points forts

Fiabilité

Décalage de disponibilité

Bouachra Hamid

Achat de matériel de sport

Points forts

Ecoute du client tout est fait pour nous satisfaire.

Tout me convient

Roussel Cyril

J'ai réalisé deux commandes sur le site helisport

Points forts

Le site est simple, clair et facile d'utilisation.
Le site est relativement bien achalandé.
Reponses assées rapides aux mails envoyés.

Points d’amélioration ou des conseils

J'ai commandé pour plus de 1500€ de matériel, la livraison prend plusieurs mois, ce qui est compréhensible avec le covid. Mais j'aurais néanmoins apprécié un petit geste commercial, comme des stops... J'ai commandé pour plus de 1500€ de matériel, la livraison prend plusieurs mois, ce qui est compréhensible avec le covid. Mais j'aurais néanmoins apprécié un petit geste commercial, comme des stops disques lock-jaw...