Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

DELFINI

Monte escalier installé en mars 2023.
Installation parfaite, technicien compétent et à l'écoute
A très bien fonctionné depuis,
mais il ne faut pas tomber en panne : SAV inexistant !

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Revoir SAV. Après une attente de plus d'un quart d'heure au téléphone, une voix enregistrée vous annonce qu'il n'y a personne pour prendre votre appel. INACCEPTABLE !

TRÉHIN Dominique

Je suis très contente de l’installation de mon monte-escalier. Cela a été très bien fait et rapidement. Le personnel était très agréable tant pour la commande que pour l’installation.Heureusement... Je suis très contente de l’installation de mon monte-escalier. Cela a été très bien fait et rapidement. Le personnel était très agréable tant pour la commande que pour l’installation.Heureusement que je l’ai car je ne peux plus utiliser l’escalier de moi-même.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

En ce qui me concerne tout était bien.

DARDENNES Noémie

C'est une expérience satisfaisante car sans mes monte-escaliers, il ne me serait plus possible de profiter de mon étage et donc de ma chambre et de mon bureau ni de mon sous-sol (ma cave) pour... C'est une expérience satisfaisante car sans mes monte-escaliers, il ne me serait plus possible de profiter de mon étage et donc de ma chambre et de mon bureau ni de mon sous-sol (ma cave) pour stocker une partie de mon matériel de jardin et une partie de mon alimentation. Avec mes monte-escaliers, je peux bénéficier d'une autonomie assez satisfaisante.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Le(s) pose-pieds (en tout cas, chez moi) devrai(en)t être réglable(s)

Nicolas Monique

J'ai deux monte escalier depuis 2020 et j'en suis très contente.
J'ai déjà renseigner 2 personnes qui ont fait monter un monte escalier et qui sont très contents de leur achat.

Non je ne vois rien

DAUBRY

Commande d'un monte-escalier en 2020

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Garantie à vie moyennant un entretien annuel beaucoup trop couteux pour un simple nettoyage des galets. A revoir.

Nicole Hayez

Usage quotidien depuis de nombreuses années.

Raphaël krau

Contact avec sav il y a 5 semaines par mail car téléphoniquement injoignables. En contact deux fois par chat car le monte escalier de ma grand mère est en panne. Pas de rappel.
Fermez le sav...
Fermez le sav car incompétent et pas de retour
Qui joindre ?

Sav inexistant

dugelay christine

Déçue pour le service après vente personne ne répond pour prendre l argent là ok

oui beaucoup

Mirland-Galap

Commande, relevés et installation impeccables. très bon appareil payée 9800€ .... MAIS: après un débranchement de quelques semaines du secteur il est impossible de redémarrer. (Pose il y a 14 mois)... Commande, relevés et installation impeccables. très bon appareil payée 9800€ .... MAIS: après un débranchement de quelques semaines du secteur il est impossible de redémarrer. (Pose il y a 14 mois) appel au service maintenance qui déclare, à distance que les batteries sont mortes puisque l'appareil à été débranché que c'est de notre faute donc hors garantie et propose froidement un devis de remplacement de plus de 380€!
Service maintenance en dessous de tout, de plus pas de reprise en occasion (servi uniquement pour les essais nos parents en ayant peur donc fauteuil neuf même si le rail ne peut être réutilisé) La réponse de TKE :"déchetterie"
A FUIR A TOUT PRIX!

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Joindre une notice technique lors de l'installation et préciser par écrit qu'il est interdit de débrancher où de couper le compteur dans la maison en cas d'absence.