Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

André

2 monte escaliers, un intérieur, un extérieur.
Sélection d’Otolift en raison des tarifs et de la concurrence. Représentante persuasive, mais a profité de ma méconnaissance pour vendre un produit qui ne correspond pas à la réalité.
Tarif surfait pour le monte escalier extérieur, soit disant mieux protégé pour l’extérieur. Finalement plus cher alors que le matériel est identique à celui de l’interIourte qui lui en plus est équipé d’une articulation pour pouvoir ouvrir une porte. Je me suis fait roulé dans la farine.

Que faudrait-il améliorer ?

Ne pas mentir au futur client

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Monsieur André,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à l'acquisition de deux monte-escaliers Otolift.

A la lecture de votre avis, je souhaiterais y apporter des clarifications, car votre commentaire comporte des informations erronées.
En effet, vous indiquez que le « monte-escaliers extérieur est similaire à celui installé à l’intérieur de votre domicile » ce qui est faux.
En effet, le monte-escaliers Line extérieur ne dispose pas des mêmes caractéristiques ni des mêmes matériaux que le Line intérieur :
- La totalité de la crémaillère dispose d’un traitement spécial anti-corrosion.
- Il dispose également d’une bande de cuivre pour assurer la mise à la masse du système.
- Tous les éléments électroniques sont dotés d’un film protecteur spécifique pour résister aux intempéries.
- Vous disposez également d’une housse de protection supplémentaire.
A vue d’œil, on pourrait croire qu’il s’agit des mêmes matériaux. Mais comme explicité ci-dessus, les systèmes électroniques, la crémaillères et la bande de cuivre ont été spécialement traités pour résister aux intempéries, spécificités que ne possèdent pas le monte-escaliers Line installé à l’intérieur de votre domicile.
Par conséquent, nous ne pouvons accepter vos propos désobligeants à l’encontre de la technicienne, qui « aurait abusé de votre méconnaissance pour vendre un produit qui ne correspond pas à la réalité »
et que cette dernière « vous aurez roulé dans la farine ». Ce sont des propos graves, que ne nous pouvons accepté. Après étude de votre dossier, votre deux monte-escaliers correspondent parfaitement à la configuration de vos escaliers, intérieur et extérieur.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez échanger sur vos installations, nous serons ravis de vous fournir tous les détails techniques du monte-escaliers LINE extérieur.
Cordialement,
Anissa Mokdad