Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

DAGUZE LIONEL

Nous avons fait installer un monte-escalier otolift pour notre enfant handicapé.
Installation effectuée le 30 août 2023.
Le monte-escalier est tombé en panne le lendemain.
Réparation...
Installation effectuée le 30 août 2023.
Le monte-escalier est tombé en panne le lendemain.
Réparation dans la journée.
Le lendemain, à savoir le samedi 1er septembre, il est à nouveau tombé en panne.
Pas d'intervention le week-end, le technicien est intervenu en début de semaine et les freins ont été changés.
Depuis le 7 Septembre, notre fille refuse de l'utiliser car elle a peur que l'appareil tombe en panne à nouveau.
Elle est actuellement en dépression.
De plus, il existe un gros problème de sécurité car si l'appareil tombe en panne dans l'escalier, il est impossible de monter et descendre à pied en utilisant les marches car l'escalier est trop étroit.
Notre voisin qui habite au premier étage et nous au second étage, ne pouvons ni sortir de l'immeuble et y rentrer.
Ce n'est pas normal et depuis le 7 septembre, nous ne l'utilisons plus car c'est beaucoup trop dangereux.
La société otolift ne nous avait pas prévenu de ce problème qui est capital pour son utilisation.
Nous demandons à la société otolift, le démontage du monte-escalier et son remboursement.

mette

Monte escalier installé en août 2023. Installation propre et rapide. Le technicien a bien pris le temps d'expliquer le fonctionnement et de répondre aux éventuelles questions.

PRESTAUX Bernard

Visite d'un représentant - Visite à Bezons - voir, essayer... infos - très bon accueil

Kroboth

Très bonne

siège plus grand pour les personnes obèses, puisqu'il supporte jusqu'à 160 kgs

Cottigniès Renée

Je suis très satisfait c'est pour moi une grande sécurité

Que faudrait-il améliorer ?

pour moi personnellement c'est parfait

VILLEDIEU Jean-François

Très pratique. Indispensable pour nous.

BENETTON ANDREE

Très bonne. J'aurais aimé une plus grande rapidité mais vu la hauteur je pense que cela n'était pas possible

Que faudrait-il améliorer ?

Profondeur du siège à agrandir

COLOMBIE André

Très bonne expérience concernant la réactivité, la confiance, l'élaboration du devis, de la livraison, des relevés techniques et surtout de l'installation. Grand professionnalisme à tous les stades... Très bonne expérience concernant la réactivité, la confiance, l'élaboration du devis, de la livraison, des relevés techniques et surtout de l'installation. Grand professionnalisme à tous les stades du process

La vitesse du monte-escalier

Roger COLL