Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

Anonyme

Contact par le site de la FFIR, commande en ligne

Points forts

Navigation et commande facile, matériel ok et conforme.

Points d’amélioration ou des conseils

Suivi de la commande (seul un mail en 6 semaine) et de la livraison (aucune info a part ledit mail). Cependant la livraison correspond parfaitement à celle annoncée

Réaction de la Mustang Safes:

“Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis concernant le manque de courriels entre la commande et la livraison.
En effet, jusqu’à maintenant la politique de Mustang Safes était de limiter le nombre de messages envoyés aux clients parce que d’une part, nous pensons que les messages automatiques envoyés par des robots ne sont pas dignes d’une vraie relation-Client et d’autre part, nous ne souhaitons pas envahir votre boîte de réception avec des textos ou des courriels n’apportant aucune réelle information.
Cependant, votre remarque nous a fait prendre conscience que plusieurs semaines sans nouvelles pouvait paraître long. Nous allons donc réfléchir à mettre en œuvre une nouvelle politique de suivi de commandes.
Nous vous encourageons à prendre contact avec Mme Fournier pour lui dire directement quels types de messages vous auriez aimé recevoir et à quel moment de votre commande.
Merci pour votre aide !
Mustang Safes »