Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande

Patrick Poix

Globalement bonne expérience

Points forts

Qualité du produit Mustang Safe. Livraison inadéquate

Points d’amélioration ou des conseils

Quand vous faite livrer le coffre par un semi remorque et que se semi remorque ne peut pas accéder à votre habitation et que le livreur vous explique qu’il faut vous débrouiller !!! Comment vous faites si il vous reste 600 m à parcourir ? Il faudrait réfléchir avant de faire livrer un coffre de 128 kg par un semi remorque. Ce n’est pas du tout professionnel ! A bon entendeur

Réaction de la Mustang Safes:

Cher Patrick, Merci pour votre avis. Vos conditions de livraison étaient certainement difficiles car votre maison n'est pas accessible par camion. Si vous nous aviez informés de ces circonstances avant l'heure, nous aurions pu les prendre en compte. Dans nos conditions de livraison, il est clairement décrit qu'avec un coffre fort, la maison doit être accessible pour un gros camion. Néanmoins, vous avez trouvé une solution avec notre chauffeur et le coffre-fort a été soigneusement livré à votre domicile. Notre chauffeur a même reçu un pourboire de votre part . Nous ne comprenons donc pas vraiment pourquoi vous nous évaluez mal et ne nous recommandez pas à de nouveaux clients.
Cordialement
Mustangsafes