Avis

321 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

Mourey bastien

Avis mitigé

Points forts

Le bas goût pour vendre

Points d’amélioration ou des conseils

Dans l annonce armoire forte annoncé a 510kgs et en réalité fait 480kgs.... L armoire arrive avec la peinture a peine seche, les mains colle dessus... Bref avis mitigé

Réaction de la Mustang Safes:

« Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre achat et nous aimerions trouver une solution.
Tout d’abord, nous reconnaissons que la différence de poids est malheureusement une erreur de notre part pour laquelle nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Votre coffre-fort a été pesé à son arrivée avec ses six étagères à l’intérieur. Comme il a été reconditionné en coffre-fort pour armes, plusieurs étagères en ont été ôté pour faire place au râtelier, ce qui explique la différence de poids.
Concernant la peinture qui n’était pas sèche, nous sommes étonnés que vous n’en aviez pas fait la remarque à notre livreur lorsqu’il était encore chez vous. Il aurait pu trouver une solution directement avec vous. Nous avons demandé à notre agent en France et à notre livreur par la suite s’ils avaient eu des réclamations de votre part mais aucun d’eux n’a été contacté par vous.
Comme nous vous le disions plus haut, nous aimerions trouver une solution ensemble. Nous vous avons appelé plusieurs fois sans succès, c’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous recontacter. »

Score pour Mustang Safes: 1/5
Nous recommanderiez-vous à d'autres? Non