Avis

463 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

463 Avis

Bara

Site fiable, facile et produits de très bonne qualité

RESSEGUIER

Découverte de ces pétales de rose, fut un ravissement.

Houssais

On verra le résultat j’en ai besoin pour le 1 juin

Audrina

Jolies pétales Blancs et Bleu-ciel, les mariés ont été ravis.
Bien fournis en volume et de belles teintes, aucune taches, rien à redire sur la qualité produit.
Emballés dans des boites...
Jolies pétales Blancs et Bleu-ciel, les mariés ont été ravis.
Emballés dans des boites en plastique rigide-souple pour les protéger (pas très écolo) mais parfait pour la protection des pétales lors du transport maison-mariage et parfait pour constater la qualité sans ouvrir la boite avant jour J.
Livrés rapidement, avec des échanges mails très cordiaux.
Je recommande le produit et l'entreprise :)

Une étoile en moins pour encourager une solution (remplacement ou à défaut en alternative) de boite de transport plus écologique tout en assurant une protection pour un produit aussi délicat.
(idées : boite à retourner/consignées, boite cartonnées avec des graines à planter incorporées à la matière pour un joli souvenir post mariage... Beaucoup de solutions émergent actuellement suite aux dispositions européennes, les fabricants de boîtes déco ou boîtes de transports innovent pas mal).

Ancelin

Chouette idée que d'offrir une belle occasion romantique et de mettre en scène une certaine délicatesse...