Avis

CopyshopdeFrance.fr

CopyshopdeFrance.fr Curieux de connaître les scores de satisfaction pour CopyshopdeFrance.fr ? Consultez tous les commentaires ici. Powered by The Feedback Company486
486 avis
94 % des clients recommandent cette société.
Des clients jugent: CopyshopdeFrance.fr avec 8.8/10. Basé sur 486 expériences .
Des informations sur le site
Bien (8/10)
Facilité de commande
Bien (8/10)
Vitesse de livraison
Excellent (10/10)
Mises à jour statut de commande
Convivialité à la clientèle
Temps de réaction
Service après-vente

Avis

CopyshopdeFrance.fr 1 beoordeling
Anonyme
Anonyme

Points forts

Qualité des couleurs, et impression sont top ! la personne au téléphone est vraiment adorable car je me suis trompée sur les formats, et nom de la facture. Elle a rattrapé le tout avec grande gentillesse

Points d’amélioration ou des conseils

le site, parfois trompeur au niveau des choix et formats

Si vous avez trouvé Copyshop de France sur Google: quels mots clés avez-vous utilisé?

impression flyer

Score pour CopyshopdeFrance.fr: 5/5
RecommandationOui
Sexe :femme
Produit acheté :Flyer

Je reviens imprimer des travaux chez copyshop car le service et la qualité sont vraiment très appréciables.

Informations sur l’entreprise

COPYSHOP DE FRANCE fait partie du groupe BUDGETPRINTER, un spécialiste renommé de l’impression numérique. BUDGETPRINTER dispose d’une grande capacité d’imprimantes gros volume. COPYSHOP DE FRANCE est notre « service petit budget » pour des impressions rapides et économiques. Les papiers que nous utilisons garantissent un résultat de qualité supérieure dans le respect de l’environnement.
Adresse
Route de Pompierre