Avis

137 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

REY

Bonne expérience globale, livraison et finition impécables. Pas assez de tissus sombres en coton, navigation sur le site qui présente encore des bugs agaçants.

Points forts

Concept très interressant, très bonne réactivité de l’équipe pour toute demande.
Concept trés pratique

Points d’amélioration ou des conseils

Attention:
Je gère moi-même un site marchand "maisons" avec base de donnée et mes critiques sont constructives...(Ce sont celles que j’adresserai à mes développeurs si le site était le notre).
Je pense que votre système mérite quelques petites améliorations.

Navigation parfois avec des bugs sur le cache ou la session, retour arrière aléatoire etc..
Traductions parfois alétoires (mais on arrive à comprendre).

A mon sens, le point à absolument améliorer pour l’expérience est le choix des tissus:
-Pas assez de variétés de tissus dans des tons foncés.
-Moteur de recherche des tissus à améliorer (par textures, par types, par couleurs majoritaires).
-Vignettes de représentation des tissus trop petites, pas assez explicites. On a du mal à "sentir" le tissu, le tombé, la qualité. Il faut vraiment vous améliorer sur ce point car parfois on commande en vous faisant confiance uniquement sur votre commentaire, on ne "sent" pas le tissu. Je sais que c’est difficile à faire un rendu correct sur un écran, mais c’est un point absolument important pour vous, il faut donner envie, et actuellement on n’as pas "envie". Moi j’ai confiance maintenant, mais il faut se mettre à la place d’un nouveau client.

Bonne continuation,
JF REY