Avis

163 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

163 Avis

Jean Decoster

Je suis très, très déçu de Vacansoleil, ils n'ont aucun esprit commercial et ne font aucun effort pour comprendre une situation due à un accident de circulation. Pour faire bref : je me suis fait...

Réaction de la Vacansoleil:

Cher Monsieur Decoster,

Malheureusement, vous n'avez pas souscrit une assurance annulation par notre intermédiaire. Par conséquent, un remboursement n'est pas possible. C'est justemement cette assurance qui vous protège contre ces inconvénients désagréables et imprévus.

Nous avons bien reçu votre demande d'annulation et nous avons ainsi communiqué les barèmes d’annulation qui sont prévus dans nos conditions générales de vente. Nous demandons toujours à nos clients de bien vouloir nous retourner ce message avec la mention "bon pour annulation", ce que vous avez nous envoyé le 08/06/2018.

Nous vous précisons que vous avez souscrit une obligation de paiement en réservant par Vacansoleil. Cette obligation de paiement reste en vigueur même si vous annulez la réservation. Il n'est donc pas possible de contester les frais d’annulation.

Cordialement,
Kim Laperre
Sales & Customer Service Coördinator

Stef

Tout est clair et facile

Points forts

Net, prėcis, pas de mauvaises surprises

Hubert

Location without shade despite the contract stipulating it. In Italy in August this means an indoor temperature above 50 degrees. And unable to enjoy its location before 19h.
At 2 meters from...

Points forts

No one...

geen...

Aucun...

Réaction de la Vacansoleil:

Chère Famille,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le site de feedback company est anonyme. Est-ce que vous pouvez nous donner votre numéro de réservation ainsi que le nom sur lequel vous avez réservé afin que nous puissions examiner vos remarques.

Beste familie,

Wij vinden het jammer dat uw vakantie niet volledig naar wens verlopen is. De beoordelingen via de website van feedback company komen anoniem binnen. Is het mogelijk om ons uw naam en reserveringsnummer te bezorgen zodat wij uw opmerkingen in behandeling kunnen nemen?

Dear family,

We regret that your holiday didn’t go as you pleased. The remarks on the website feedback company are given anonymously. Is it possible to send us your name and reservation number so that we can take your remarks in examination?

Cordialement/ Met vriendelijke groeten/ Kind Regards,
Kim Laperre
Sales & Customer Service Coördinator

giacomo mauceri

Inouliable mes dernieres vacances en toscane

Points forts

tout

Marjolaine Gandibleux

Personnel adorable et camping impeccable

Points forts

Facile d'utilisation

Aurélie

Facile d'utilisation

Points forts

bien fait et bien structuré

Stéphanie

Ca fais 4 années de suite que je réserve et jamais déçu ! Merci Vacansoleil !

Anonyme

Cela fait plusieurs fois que nous réservons comme ça jamais déçu

Marx

Deuxième fois pour moi et je dois dire que je ne suis pas déçue ^^ la seule chose ennuyante c'est que La roche en Ardenne n'accepte pas 5 personnes ( 2 adulte et 3 enfants ) dans des tentes prévue...

Points forts

tout est claire et simplifier