Avis

170 avis
Evaluer ce site

87% des clients recommandent cette société.

170 Avis

Brun

Réservation par téléphone . Juste arrivé sur place et là ces le début des surprises
Le conseiller a juste oublier de nous dire qu’il y avait un supplément de 30€ pour pouvoir accéder à la...

Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Suite à vos appels de ce jour, nous avons envoyé un mail au service en charge du personnel Vacansoleil sur le camping Mar Estang afin que ce dernier fasse le nécessaire concernant la propreté de votre hébergement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
L'information relative au supplément à régler pour les piscines sur ce camping est clairement indiquée sur notre site internet. Nous sommes également surpris car Anthony, votre conseiller, est quelqu'un de très professionnel et il connaît bien les spécificités de ce camping.
La clientèle Vacansoleil est une clientèle internationale et les personnes que nous employons sur les campings sont souvent de langue anglaise. Nous comprenons que cela puisse vous surprendre mais en revanche, notre centrale de réservation est toujours là pour vous accueillir et vous renseigner ou vous aider.

Frédéric Jaboulay
Vacansoleil

Anonyme

Camping belvédère en Croatie (seget proche Trogir et split) : bonne expérience malgré l’emplacement mobil home fiji (entrée de gamme)

Points forts

- camping propre
- bungaloo neuf
- au calme car emplacement au fond parking :)
- 10min de la piscine plage privée 25min de marche

Anonyme

Plus jamais nous ne réserverons auprès de Vacansoleil. Il est préférable de passer par le camping directement et de ne pas profiter du mini rabais sur le séjour que propose ce tour opérateur....

Bonjour,
Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre séjour avec Vacansoleil et regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre société étant présente dans 8 pays, notre clientèle est internationale et le personnel que nous engageons est souvent d'origine anglaise ou hollandaise. Nous comprenons que cela puisse être dérangeant pour nos clients français mais nombreux de nos employés parle le français.
Concernant la propreté de votre hébergement, le ménage devait être fait lors de votre arrivée. Dans un cas tel que celui-ci, en cas de problème sur place, et si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de notre personnel sur place, nous demandons à nos clients de contacter notre centrale de réservation. Nous pouvons ainsi agir pour vous et faire en sorte que des solutions vous soient proposées, chose que nous ne pouvons pas faire quand l'information nous parvient après coup.
Nous transmettons votre message au service en charge du personnel Vacansoleil sur le camping La Sirène qui ne manquera pas d'en tenir compte et de prendre les mesures nécessaires.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Vacansoleil - Service réservations

Rambaud

Réservation 2070409. Honteux j’y suis et réservation faite mi février un emplacement degueulasse pour un mobil home degueulasse pas d’autres mots désolés. Quand aux deux agents qui représentent sur...

Points forts

Le camping était pourtant top, vous nous avez vraiment tout gâché

Bonjour,
Nous avons bien reçu vos messages concernant votre séjour et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés et que vous rencontrez aujourd'hui.
Dès votre contact du 06/08, nous avons contacté notre personnel sur place et lui avons demandé d'intervenir dans votre mobil-home. Les problèmes concernant le lit et la salle de bain ont pu être résolus.
En ce qui concerne les bruits sur le camping, en haute saison, nous ne pouvons malheureusement guère intervenir mais nous transmettrons votre message au camping afin de le tenir informé.
Je me permettrais de vous contacter ce jour par téléphone afin que nous puissions échanger sur ces sujets.
Frédéric de Vacansoleil

Rambaud

Nous avons eu un très mauvais emplacement de mobil home au camping la sirène de Argelès-sur-Mer car nous étions contre la route, le parking et un bâtiment.

Points forts

Les animations du soir sont très bien pour les familles. Le parc aquatique est top.

Chère famille Rambaud

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Serait-il possible de nous communiquer votre numéro de réservation?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sales and Customer Service Coördinator
Vacansoleil Belgique

Gg

Impossible de changer de location sans supplément de 400€ au secours

Bonjour Madame Longny,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Serait-il possible de nous communiquer votre numéro de réservation, afin que nous pourrions vérifier votre problème à voir le supplément ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sales and Customer Service Coördinator
Vacansoleil Belgique

PORTE-CHAPON Cathy

Las Palmeras : TARRAGONE

Points forts

Super camping avec un accueil très chaleureux de JEFF et, qui, tous les matins venait nous faire un petit coucou et discuter un peu. Note pour lui 20/20.
Ne pouvant pas répondre à l'enquête de satisfaction car le mail bloque.

Jean Decoster

Je suis très, très déçu de Vacansoleil, ils n'ont aucun esprit commercial et ne font aucun effort pour comprendre une situation due à un accident de circulation. Pour faire bref : je me suis fait...

Cher Monsieur Decoster,

Malheureusement, vous n'avez pas souscrit une assurance annulation par notre intermédiaire. Par conséquent, un remboursement n'est pas possible. C'est justemement cette assurance qui vous protège contre ces inconvénients désagréables et imprévus.

Nous avons bien reçu votre demande d'annulation et nous avons ainsi communiqué les barèmes d’annulation qui sont prévus dans nos conditions générales de vente. Nous demandons toujours à nos clients de bien vouloir nous retourner ce message avec la mention "bon pour annulation", ce que vous avez nous envoyé le 08/06/2018.

Nous vous précisons que vous avez souscrit une obligation de paiement en réservant par Vacansoleil. Cette obligation de paiement reste en vigueur même si vous annulez la réservation. Il n'est donc pas possible de contester les frais d’annulation.

Sales & Customer Service Coördinator

Stef

Tout est clair et facile

Points forts

Net, prėcis, pas de mauvaises surprises

Hubert

Location without shade despite the contract stipulating it. In Italy in August this means an indoor temperature above 50 degrees. And unable to enjoy its location before 19h.
At 2 meters from...

Points forts

No one...

geen...

Aucun...

Chère Famille,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le site de feedback company est anonyme. Est-ce que vous pouvez nous donner votre numéro de réservation ainsi que le nom sur lequel vous avez réservé afin que nous puissions examiner vos remarques.

Beste familie,

Wij vinden het jammer dat uw vakantie niet volledig naar wens verlopen is. De beoordelingen via de website van feedback company komen anoniem binnen. Is het mogelijk om ons uw naam en reserveringsnummer te bezorgen zodat wij uw opmerkingen in behandeling kunnen nemen?

Dear family,

We regret that your holiday didn’t go as you pleased. The remarks on the website feedback company are given anonymously. Is it possible to send us your name and reservation number so that we can take your remarks in examination?

Cordialement/ Met vriendelijke groeten/ Kind Regards,
Sales & Customer Service Coördinator