Avis

83 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
9.5/10
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

83 Avis

Anonyme

Elevateur à la maison: En principe montage 1/2 journee, en realité 1ier jour 8.30-17.00 - 2ieme jour 13-17 - 3ieme jour 8-10.30. anomalie, chocs à 3 endroits - impossible d'ouvrir 1 porte à plus de...

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

heurt à 3 endroits differents, technicien devait le signaler à sa direction et faire rectifier ces anomalies par 1 specialiste

Anonyme

Attention - le transformateur fait du bruit alors que ca n'etait pas le cas avec l'ancien. c'est tres penible de devoir supporter ce bruit absolument pas necessaire et visiblement evitable

M. D.

Je suis decu de la mauvaise explication car nous avons un petit escalier tres etroit le monte escalier prend 3/4 de l'escalier et le monsieur qui est venu pouvait faire un retour en haut dans une...

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Livraison jai du attendre longtemps pour avoir la personne en ligne pas evident et pour q'il me contacte non plus sinon le reste ca va

C. V. H

Le 6 fevrier 2017 je signait le bon de commande. Le jour meme l'acompte vous etait versé. Delai de livraison, 2 à 4 semaines. Le 28 mars 2017, le monte escalier etait enfin installé.

oui , delai d'installation

Valerie Bressers

Scandaleux

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Quand il y a garantie de 2 ans et qu'une quinzaine de jours en service il se met en alerte, le depanneur a toucke le cable et ile me dit que la cause de la panne ne m'encomble pas mais que je dois payer 100 eur et je recois une facture de 106 - ou est la garantie de 2 ans.

G. R.

C'est merveilleux de pouvoir monter l'escalier, plusieurs fois par jour si necessaire, sans etre essoufflé! Maintenant je suis sure de pouvoir rester chez moi le reste de ma vie.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

l'attache de la ceinture n'est pas tres accesible. Il faut replier l'accordoir de droite pour la saisir. Une des telecommandes produit un déplacement irrégulier.

H. M.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

la telecommande fiscée sur la rampe d'escalier de couleur blanche. Si possible nous souhaitons une couleur brune.

LP

Tres grande reactivite à notre demande (dans la semaine) alors aue le moins rapide à repondre a mis 5 semaines. aussi bien le conseiller, le transporteur et le technicien ont fait preuve de...

rien à dire de negatif

D. R