Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

R. D.

Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme des monteurs, et de surcroît pas de pièces manquantes ni de pièces défectueuses à ce jour. Nous sommes ravis d'avoir sollicité votre... Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme des monteurs, et de surcroît pas de pièces manquantes ni de pièces défectueuses à ce jour. Nous sommes ravis d'avoir sollicité votre expérience, le produit répond à otre demande.

J. L.

Parfait

A. D. S.

Très bonne, très professionnelle.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Oui, ne rien changer du TOUT!

J. M.

Nous sommes très contents que nous avons choisis votre monte escalier. Nous sentons une liberté incroyable, un bon maintien de confort, une belle élégance. Un entretien facile. Un travail parfait... Nous sommes très contents que nous avons choisis votre monte escalier. Nous sentons une liberté incroyable, un bon maintien de confort, une belle élégance. Un entretien facile. Un travail parfait par un homme de métier et très serviable et poli.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Non, nous somme satisfait de votre produit et nous ferons une très grande publicité. Merci.

R. C.

Technologiquement impeccable
Utilisation très aisée.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Peut-être un peu lent en ligne droite.

R. M.

Sans monte-escalier il n'était plus possible de monter les marches; plusieurs essais s'étaient soldés par des chutes. Alors encore merci thyssenkrupp.

M. C.

Je suis très contente du monte-escalier, il correspond parfaitement à ce que j'attendais.
Très grande disponibilité et gentillesse des agents thyssenkrupp. Tous très compétents, rapides et serviables.

J. H.

Contact d'explication rapide et visite (23/03/17)
Lettre de confirmation de commande (28/03/17)
Lettre de confirmation d'installation (11/04/17)
Livraison des éléments...
Contact d'explication rapide et visite (23/03/17)
Lettre de confirmation de commande (28/03/17)
Lettre de confirmation d'installation (11/04/17)
Livraison des éléments (19/04/17)
Montage du monte-escalier (20/04/17)

D. V.

Oraganisation parfaite jusqu'à ce jour

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

j'avais espéré un tarif légèrement inférieur pour l'entretien du second appareil, puisque vous n'avez pas de frais de déplacement et un gain de temps en main d'oevre. en plus j'avais espéré... j'avais espéré un tarif légèrement inférieur pour l'entretien du second appareil, puisque vous n'avez pas de frais de déplacement et un gain de temps en main d'oevre. en plus j'avais espéré commencer le contrat d'entretien après la fin de la garantie, mais dans ce cas le tarif serait supérieur.
ces deux remarques n'enlèvent cependant rien à notre admiration envers votre matériel.