Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

Anonyme

non

A.G

Je suis content du matériel. Je déplore toutefois d'avoir du remplacer le précédent pour lequel il n'y a plus de pièces pour réparation. Je suis également mécontent du conseiller car lors du devis... Je suis content du matériel. Je déplore toutefois d'avoir du remplacer le précédent pour lequel il n'y a plus de pièces pour réparation. Je suis également mécontent du conseiller car lors du devis j'ai demandé à veiller à mettre les fixations au même endroit et cela n'a pas été fait. J'ai maintenant des dégradations au sol à plusieurs endroits.

Voir ci-dessus.

C.D

Nvt

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

La vitesse! Serait un souhait.

R.D

Nous avons été agréablement surpis par le professionnalisme des monteurs et de sucroît pas de pieces manquantes, ni de pieces défectueuses. A ce jour, nous sommes ravis d'avoir sollicité votre... Nous avons été agréablement surpis par le professionnalisme des monteurs et de sucroît pas de pieces manquantes, ni de pieces défectueuses. A ce jour, nous sommes ravis d'avoir sollicité votre expérience, le produit répond à notre demande.

E.D

Très content de la personne qui nous a présenté le produit, du livreur aussi, ainsi que de la personne qui a monté l'escalier avec une propreté exceptionnelle. Je vous remercie du résultat du début... Très content de la personne qui nous a présenté le produit, du livreur aussi, ainsi que de la personne qui a monté l'escalier avec une propreté exceptionnelle. Je vous remercie du résultat du début à la fin.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Non, tout a été vraiment parfait du début à la fin.

A.I

Service rapide, excellent suivi.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Accoudoir frince un peu à l'ouverture et fermeture