Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

A.G.

Je suis content du matériel. Je déplore toutefois d'avoir du remplacer le précédent pour lequel il n'y a plus de pièces pour réparation. Je suis également mécontent du conseiller lors du devis. J'ai... Je suis content du matériel. Je déplore toutefois d'avoir du remplacer le précédent pour lequel il n'y a plus de pièces pour réparation. Je suis également mécontent du conseiller lors du devis. J'ai demandé à veiller à mettre les fixations au même endroit et cela n'a pas été fait. J'ai maintenant des dégradations au sol à plusieurs endroits.

Anonyme

J'ai été très content de la personne qui m'a présenté le produit, du livreur aussi ainsi que de la personne qui a monter l'escalier avec une propreté exceptionnelle. Je vous remercie du résultat du... J'ai été très content de la personne qui m'a présenté le produit, du livreur aussi ainsi que de la personne qui a monter l'escalier avec une propreté exceptionnelle. Je vous remercie du résultat du début à la fin.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Non, tout a été vraiment parfait du début à la fin.

M. M.

Le représentant connaît très bien son produit, le monteur est très professionnelle ainsi que l'inspection qui a suivi. L'ensemble est très rapide et respectueux.

Anonyme

Escalier étroit, 3 niveaux, un seul rail, un seul siège. Belle réussite !

Non

A. K.

Le service, l'installation - tout était parfait. Le timing aussi.

P. D.

Excellent rapports, tout avec le commercial qu'avec le monteur. Société serieuse avec offre sérieuse et honnête. Prix en rapport avec la qualité !

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Le bouton de la télécommande placée au mur en haut et en bas ne devait pas être enfoncé non stop une fois que l'escalier est en mouvement.

Anonyme

Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme des monteurs. Pas de filles manquantes ni de filles défeectueuses à ce jour. Le produit répond à notre demande.

E. D.

J'avais de grande difficulté pour monter les escaliers. Avec thyssenkrupp ma vie a changer. Vive le monte-escalier. Cela me permettra de rester chez moi le plus longtemps possible.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, n'attendez pas. Pensez à thyssenkrupp.

A. D.

Votre professionnalisme, le vendeur, livreur et monteur

G. R.

C'est merveilleux de pouvoir monter l'escalier, plusieurs fois par jour si nécessaire, sans être essoufflée ! Maitenant, je suis sûre de pouvoir rester chez moi le rest de ma vie.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

L'attache de la ceinture n'est pas très accessible : il faut replier de droite pour la saisir. Une des télécommandes produit un déplacement irrégulier.