Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

L.N.

Bien. Cependant 2 remarques:
-la plus importante: pourquoi ne pas faire tourner le siège un peu plus en bas? Cela aurait été plus facile.
-en haut aussi on aurait pu faire tourner un peu...
Bien. Cependant 2 remarques:
-en haut aussi on aurait pu faire tourner un peu plus.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Mieux faire visualiser dès le départ les positions possibles.

H.R.

Après une chute de vélo qui m'a imposé d'aménager le rez-de-chausssée (toilette, lit,...) j'ai envisagé de demander des renseignements pour faire installer un monte-escalier qui s'est avéré comme... Après une chute de vélo qui m'a imposé d'aménager le rez-de-chausssée (toilette, lit,...) j'ai envisagé de demander des renseignements pour faire installer un monte-escalier qui s'est avéré comme solution idéale.

D.M.

Rien à dire

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Plus de compétence avec certain standardiste pas toujours au top des connaissances

M.C.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Oui en tant que technicien en éléctonique, voici ma remarque: il est gênant de devoir rester appuyer sur les télécommandes Haut et Bas pour l'appel de monté ou descente (le bouton fauteuil n'est pas... Oui en tant que technicien en éléctonique, voici ma remarque: il est gênant de devoir rester appuyer sur les télécommandes Haut et Bas pour l'appel de monté ou descente (le bouton fauteuil n'est pas concerné).

Anonyme

Elevateur à la maison: En principe montage 1/2 journee, en realité 1ier jour 8.30-17.00 - 2ieme jour 13-17 - 3ieme jour 8-10.30. anomalie, chocs à 3 endroits - impossible d'ouvrir 1 porte à plus de... Elevateur à la maison: En principe montage 1/2 journee, en realité 1ier jour 8.30-17.00 - 2ieme jour 13-17 - 3ieme jour 8-10.30. anomalie, chocs à 3 endroits - impossible d'ouvrir 1 porte à plus de 45%

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

heurt à 3 endroits differents, technicien devait le signaler à sa direction et faire rectifier ces anomalies par 1 specialiste

Anonyme

Attention - le transformateur fait du bruit alors que ca n'etait pas le cas avec l'ancien. c'est tres penible de devoir supporter ce bruit absolument pas necessaire et visiblement evitable

M. D.

Je suis decu de la mauvaise explication car nous avons un petit escalier tres etroit le monte escalier prend 3/4 de l'escalier et le monsieur qui est venu pouvait faire un retour en haut dans une... Je suis decu de la mauvaise explication car nous avons un petit escalier tres etroit le monte escalier prend 3/4 de l'escalier et le monsieur qui est venu pouvait faire un retour en haut dans une chambre et le monte escalier est arrete juste au dessus donc on ne sais pas passé j'avais demande si on devait descendre ou monterr un meuble si il n'y avait aucun probleme le monsieur a dit aucun probleme maintenant je ne sais pas bouger pour le monte escalier il est super mais pour la place je suise decu si vous voulez plus dample renseignement contacter moi

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Livraison jai du attendre longtemps pour avoir la personne en ligne pas evident et pour q'il me contacte non plus sinon le reste ca va

C. V. H

Le 6 fevrier 2017 je signait le bon de commande. Le jour meme l'acompte vous etait versé. Delai de livraison, 2 à 4 semaines. Le 28 mars 2017, le monte escalier etait enfin installé.

oui , delai d'installation

Valerie Bressers

Scandaleux

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Quand il y a garantie de 2 ans et qu'une quinzaine de jours en service il se met en alerte, le depanneur a toucke le cable et ile me dit que la cause de la panne ne m'encomble pas mais que je dois... Quand il y a garantie de 2 ans et qu'une quinzaine de jours en service il se met en alerte, le depanneur a toucke le cable et ile me dit que la cause de la panne ne m'encomble pas mais que je dois payer 100 eur et je recois une facture de 106 - ou est la garantie de 2 ans.