Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

mathieu

En panne depuis une semaine toujours pas de dépanneur

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

on doit toujours nous rappeler pour la visite du réparateur , cela fait une semaine que cela dure,

Lestanguet

Reprise d’un matériel récent contre facture exorbitante , une responsabilité sociale et environnementale qui n’est pas à la hauteur de ce qui se fait aujourd’hui et une expérience client décevante.

Claude Arnould

Le monte escalier de mon Père 93 ans est en panne. Moteur hs. 5 jours pour avoir la visite du technicien, commande du moteur, reprise de rdv avec le technicien, au moins 15 jours pour mon père à... Le monte escalier de mon Père 93 ans est en panne. Moteur hs. 5 jours pour avoir la visite du technicien, commande du moteur, reprise de rdv avec le technicien, au moins 15 jours pour mon père à monter et descendre les escaliers malgré son grand âge. Je suis furieuse! Le matériel a seulement 2 ans et demi! Vous pourriez faire le nécessaire pour éviter un tel calvaire aux personnes âgées !

Cambier

Achat qu’on a dû signer sur le champ sans possibilité de rétractation, le technicien refusant de revenir une seconde fois

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Respect des conditions générales de vente

picot

Monte escalier simple (2 pannes moteur en 2 ans) écoeuré

gason-hermand jocelyne

Monte charge bien mais on a forcé la main a des personnes de 87 et 91 ans pour prendre un contrat d entretien le jour de l installation sans possibilité de reflechir ou souscrire un peu plus... Monte charge bien mais on a forcé la main a des personnes de 87 et 91 ans pour prendre un contrat d entretien le jour de l installation sans possibilité de reflechir ou souscrire un peu plus tard-dommage pour une firme serieuse...(belgique) tel +32 495 547 666 me Gason

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

oui pas forcer la main a 2 petits vieux-on peut proposer un contrat d entretien qui par exemple peut etre signé dans les 30 jours

H.J.

Matérial de qualité et service impeccable. Personnel à l'écoute (aussi pour des renseignements par téléphone)

Rien à signaler

B.P.

Commande 6/9/19, mise en service 20/10/19

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Répondre au fax! monte-escalier assez bruyant, légères secousses dans les coudes