Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

VIOLLET

Litige facture - Somme strop perçues

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

L'installation de l'escalier s'est bien déroulé, mais le règlement demandé ne correspondait pas à la facture. "Vente forcée" d'un contrat de maintenance. Litige toujours en cours apès 2 mois... L'installation de l'escalier s'est bien déroulé, mais le règlement demandé ne correspondait pas à la facture. "Vente forcée" d'un contrat de maintenance. Litige toujours en cours apès 2 mois d'échange avec le service consommateur ; aucun suivi sérieux et aucune échéance de prévue pour le remboursement des sommes.
Un service client déplorable après l'installation, aucun professionalisme et sérieux de satisfaire le client, surtout pour rembourser des chèques qui n'auraient jamais dus être encaissés.

Val

Déplorable…

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Effectuer vos tâches d’entretiens stipulées dans vos contrats au lieu de simplement encaisser sans maintenance peut-être que ce serait un bon départ ??!!!
Monte-escalier pour gens normaux...
Monte-escalier pour gens normaux uniquement, pour tout ce qui est personne à mobilité limitée, réduite, handicapé passez votre chemin SAV inexistant, limité du bocal, sans aucune ressource… ils vous laissent littéralement crever la bouche ouverte.
Uniquement bon à encaisser, falsifier, frauder et vous rire au nez… vraiment déplorable qu’une société de ce genre puisse exister et se targue d’être numéro 1 en profitant du malheur des gens!!!!

dalmau

Présenter honnêtement le service après vente.
Répondre au téléphone le 0176 36 07 94 est aux abonnés absents

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Le représentant nous a dit garantie à vie sans rien faire.sur le site c'est également ce qui est ecrit....mais il faut un contrat d'entretien qui ne nous a jamais été présenté.

Arnould

Bien que nous ayons finalement décidé de ne pas installer de monte-escalier, je veux souligner la qualité exceptionnelle de M. Emmanuel Goncalves, qui a fourni toutes les indications nécessaires et... Bien que nous ayons finalement décidé de ne pas installer de monte-escalier, je veux souligner la qualité exceptionnelle de M. Emmanuel Goncalves, qui a fourni toutes les indications nécessaires et a montré une qualité d'écoute remarquable.

pablos

Prise de commande : impèccable ;technicien qui a fait le relevé des mesures: très bien ,livraison et installation dans les délais et bien réalisée ,fonctionnement correct (seul bémol ce monte... Prise de commande : impèccable ;technicien qui a fait le relevé des mesures: très bien ,livraison et installation dans les délais et bien réalisée ,fonctionnement correct (seul bémol ce monte escalier est très bruyant) la ceinture de sécurité est trop courte pour une personne corpulente, et il n'est vraiment pas rapide.......
le sav contacté pour un réglage : délais de rdv correct(8jours quant même) obligation de réclamer la facture pour l'avoir......

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

ceinture de securité : pensez aux gros.....!!!!!

Bassaglia

Expérience catastrophique du service client. Incident le 20 juillet, devis pour intervention envoyé le 21 juillet, puis... plus rien. A chaque appel téléphonique, la même réponse : "on" comprend la... Expérience catastrophique du service client. Incident le 20 juillet, devis pour intervention envoyé le 21 juillet, puis... plus rien. A chaque appel téléphonique, la même réponse : "on" comprend la situation mais "on" est incapable de donner une date d'intervention... Le 27/7, une date est ENFIN proposée : le 4/8 !!
Compte tenu du profil de ses clients et de l'importance de ses produits dans leur vie quotidienne, il est INADMISSIBLE que cette société ne soit pas capable d'intervenir avant 15 jours !
Dans sa documentation, Thyssenkrupp France se targue d'une certification ISO9001 et de la satisfaction de ses clients : je me demande comment cela a été évalué. Curieusement, il n'est plus possible de laisser un avis client sur le site.

Caire

Panne et SAV nul

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Tout :Sav peu réactif pour des urgences de personnes handicapées.Technicien peu aimable et enfin des semaines pour être réparé …. Pour combien de temps ?

Kurt

Monte escalier qui tombe en panne presque tous les mois depuis 2 ans 1/2. Techniciens incompétents, SAV aux abonnés absents. A fuir absolument. Une honte

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Vendre du lateriel qui fonctionne

pascal

TOP avant de payer apres plus rien

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

aucune réponse a mais multiple demande de facture , thyssenkrupp vous offre un cadeaux de noël et jamais reçu jamais vue , en fait tout et ok avant de payer après il y a plus personne

RETALI

Le jour même de son installation, le 29.04, le monte escalier est tombé en panne. Contrairement à ce qui nous avait été dit, le bouton de secours n'a pas fonctionné et l'appareil est resté au beau... Le jour même de son installation, le 29.04, le monte escalier est tombé en panne. Contrairement à ce qui nous avait été dit, le bouton de secours n'a pas fonctionné et l'appareil est resté au beau milieu de l'escalier, bloquant le passage. Malgré des appels répétés, ce n'est que le 03.05 qu'un technicien est venu nous dépanner.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

La qualité allemande n'est pas au rdv. L'appareil est peut-être bon, mais il est clair que HOME SOLUTIONS n'a ni la structure ni les moyens de répondre rapidement aux appels de détresse de ses... La qualité allemande n'est pas au rdv. L'appareil est peut-être bon, mais il est clair que HOME SOLUTIONS n'a ni la structure ni les moyens de répondre rapidement aux appels de détresse de ses clients. Dans le cas d'une personne seule et ou handicapée, il peut en résulter des conséquences dramatiques dont HOME SOLUTIONS porterait l'entière responsabilité.
PS Mon jugement sur le technicien concerne celui qui a installé le monte escalier et non celui qui nous a dépanné.