Avis

1251 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

1251 Avis

Iris

Service au top ! Tarifs abordables, pour un rendu très propre et correspondant bien à ce que j'attendais, je suis ravie !

Rapide clair et efficace

Points forts

Graphisme facile à concevoir

Anonyme

Behulpzame klantenservice, na enkele e-mails werd duidelijk wat ik het beste kon bestellen.
Had het pakketje snel in huis.

Anonyme

J'étais à la recherche de cire pour réaliser des cartes de vœux et j'ai trouvé mon bonheur sur votre site

Points forts

on trouve des articles qu'on ne trouve pas dans les boutiques de papeterie de ma région et c'est génial

Points d’amélioration ou des conseils

Anonyme

Commande d'une marque a chaud

Points forts

équipe super efficace, se rendant disponible et capable de se plier aux impératifs que notre clients nous a fixé.

Points d’amélioration ou des conseils

rien

Anonyme

Fijne ervaring. De bestelling worden altijd snel verstuurd, goed verpakt en ik word hier van op de hoogte gehouden.

Anonyme

Heel goed. Snelle reactie en snelle bezorging. Klantvriendelijk.

Réaction de la RoyalPosthumus.fr:

Goedemorgen,

Hartelijk dank voor uw tip!

Wat u al aangeeft inderdaad, is het erg lastig om in dat soort gevallen mee te denken. Vaak heeft men al het een en ander in huis, en dan komt het inderdaad wat opdringerig over. Wat misschien wel een idee is, is dat de webshop zelf met tips komt; zoals, heeft u ook aan deze artikelen gedacht...

Met vriendelijke groeten, Daphne Zimmerman, RoyalPosthumus

Anonym

Service war schnell und einwandfrei. Die Qualität des Stempelmotivs hat miene Erwartungen weit übertroffen. Ich bin begeistert!!!