Avis

1251 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

1251 Avis

Andy

Goede en correcte behandeling. Informatie tijdens de bestelling op de website is goed genoeg

Anonyme

Satisfaisante

Points forts

Rapidité de livraison et facilité de personnalisation

Sophie

Satisfaite du résultat et de la rapidité de livraison

Anonyme

Tres facile a realiser le tampon pour l argile

Points forts

Visuellement tres claire et facile de manipuler

Points d’amélioration ou des conseils

A la reception.... c'est vraiment tres petit et peu visible comme tampon pour l argile. Je n'en avais aucune idee et si j'avais eu conseil sur une grandeur habituelle ... j'aurais pris plus grand

PIYA RAMAHANDRY

Qualité et professionnalisme résument Royal Posthumus. Ajoutons des prix très compétitifs ! Que dire de plus ?!

Points forts

Après la commande en ligne, le site garde un contact mail avec vous : en premier une confirmation de commande et une date d'envoi... Puis un suivant qui vous indique que votre colis est parti ! C'est appréciable pour un objet qui demande un temps de fabrication ! Le chat en ligne est réactif ! On ne vous laisse pas dans le vide sur Royal Posthumus ! Bravo pour la relation client !

Points d’amélioration ou des conseils

Je ne sais pas... Peut- être un outil 3d qui permettrait d'avoir un aperçu de sa marque chaude lors de sa commande ! Pas indispensable bien sûr mais ce serait un vrai plus !

Zozooi

V oor de bestelling deskundig advies gekregen over welke Brenn Peter ik nodig zou hebben.