Avis

279 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

279 Avis

Kountangni veltman

Tres belle experience, le jouet correspondait exactement à l’attente de mon fils et il est arrivé juste à temps en parfait état.

Deprez

Après avoir eu un petit soucis lors de ma première commande, la deuxième commande c’est déroulé sans soucis :)
Satisfaite du service clients. Merci à bientôt

Isabelle F

Très belle découverte, je ne connaissais pas ce site mais je le recommande vivement!!

Anonyme

La date de livraison reçue par email de GLS n'était malheureusement pas la bonne.
Après un appel vers le call center Les Petits Rois, nous avons reçu confirmation d'un retard.
Un message...
Un message nous informant que la livraison n'était pas possible pour le jour indiqué nous aurait évité un appel vers le call center ...
A part cela, le produit est parfait par rapport à la description.

Mélanie Wassmer

Je suis ravie par mon expérience sur votre site 😊 J'ai reçu le lit de ma fille rapidement, il etait en parfait état et il m'a coûté moins cher que sur les autres sites. En plus, nous avons eu un... Je suis ravie par mon expérience sur votre site 😊 J'ai reçu le lit de ma fille rapidement, il etait en parfait état et il m'a coûté moins cher que sur les autres sites. En plus, nous avons eu un cadeau !!! que demander de mieux ?

Anonyme

Sac qui paraît de bonne qualité. A voir avec le temps. Livraison très rapide. Satisfaite de mon achat.