Avis

58 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

Qualité de l’installation
Suivi des consommations et coûts
8.3/10
Facilité d’utilisation de boxx
Rapport qualité/ prix
8.3/10
Contrôle à distance

58 Avis

Lux

J'ai reçu chez moi un installateur de la technologie up complètement défoncé à je ne sais quoi qui m'a dit que mon installation chauffage n'était pas compatible (maison construite fin 2015). En... J'ai reçu chez moi un installateur de la technologie up complètement défoncé à je ne sais quoi qui m'a dit que mon installation chauffage n'était pas compatible (maison construite fin 2015). En attendant je paye 8€ plus cher par mois. Cherchez l'erreur...

Badot

Toute les données affiche sont fausse beaucoup plus élever donc en se qui me concerne la box ne serre a rien

Giuseppe

Les informations consernant la consommation ne sont pas juste le prix au kwh est alèatoire ( ne correspond pas au contrat) beaucoup plus élevé.

Rutilo

Application ne fonctionne pas avec Android le reste est nickel

Marie UPtimist

Ce que je préfère dans la Boxx, c'est le suivi des consommations d'électricité, de gaz et d'eau quasi instantané. Les résultats me donnent déjà une idée des investissements en matière de performance... Ce que je préfère dans la Boxx, c'est le suivi des consommations d'électricité, de gaz et d'eau quasi instantané. Les résultats me donnent déjà une idée des investissements en matière de performance énergétique à envisager.
Petit effet secondaire de la Boxx : je ne peux pas m'empêcher de repasser mon linge plus rapidement, depuis que je vois ce que je consomme :-)

sneessens

La boxx est très sympa mais le seul problème que j'ai cest que une machine as laver tripleA et un vieux seche linge et boxx dit que ma machine as laver pas Economique et le sechoire boxx ne le voit... La boxx est très sympa mais le seul problème que j'ai cest que une machine as laver tripleA et un vieux seche linge et boxx dit que ma machine as laver pas Economique et le sechoire boxx ne le voit pas