Avis

9 avis
Evaluer ce site

67% des clients recommandent cette société.

Anonyme

Camping le chêne gris

Points forts

La wifi n'est disponible qu'à la réception et au bar pas dans le camping + un seul ticket par location ne permettant la connexion que d'un seul appareil. La piscine couverte est fermée soit-disant suite à un problème technique. Nous avons visité ce camping il y a 6 ans et la piscine couverte était alors déjà fermée pour la même raison. Tous les jours, à la réception, un panneau signale que la piscine est fermée "aujourd'hui"... c'est se moquer du monde. Notre arrivée était prévue à 21h suite aux bouchons sur l'autoroute, nous avons essayé de prévenir le camping de notre arrivée avec retard, comme demandé sur le bon de réservation mais nous nous sommes à chaque fois retrouvés sur la boîte vocale, Nous avions réservé et payé les draps de lit qui n'y étaient pas à notre arrivée. Il nous a donc fallu après avoir cherché notre bungalow dans le noir et nous être perdus dans le camping, retourner à la réception et faire appel au gardien de nuit pour recevoir des draps et laisser une pièce d'identité afin de recevoir des draps que nous avions déjà payés! Ce qui sauve le camping c'est son environnement. Très belle région.

Réaction de la Iris Parc:

Chère famille Verhasselt,

Nous vous remercions de nous informer de vos commentaires. Nous avons communiqué vos remarques immédiatement à notre département de service après vente. Nous vous remercions de votre patience et vous pouvez compter sur une réponse après notre recherche.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Kim Laperre

Score pour Iris Parc: 2/5