Bewertungen

2262 Bewertungen
Bewertung schreiben

97% der Kunden empfehlen dieses Unternehmen.

2262 Bewertungen

Gael bosshard

Très content à peine arrivé le calamondin m'offrait un petit citron pour le café, et l'ingens...

Sandrine

Franchement la plante est magnifique et elle a était très protégée pendant le transport. Je recommanderai les yeux fermés.

Kombeny

Bonjour
Je suis déçu j'ai commandé le 22 septembre la commande aurai été envoyé le 24 septembre on est aujourd'hui le 10 octobre toujours rien reçu
J'ai fais deux mails de relance...
Bonjour
J'ai fais deux mails de relance personne ne me répond.....

Anonym

Gute Qualität, schnelle Lieferung, jederzeit wieder

vanhaute ,roger.

Kan niet beter.

bruno lefebvre

Entreprise au top je commenderai toujours chez eux les plantes sont fraiches tres bien emballees je suis tres tres satisfaiteet le prix des plantes est tres raisonnable

jur scholte

Het bestelde artikel in goede orde en stipt op tijd ontvangeng

Sofia Rodrigues

Was really nice .. I will by again.

Anonym

115€ Bonsaï et frais de port compris, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et j’ai jamais rien reçu sachant que la livraison se fait en 3-5 jours ouvres. En espérant avoir un remboursement car ce... 115€ Bonsaï et frais de port compris, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et j’ai jamais rien reçu sachant que la livraison se fait en 3-5 jours ouvres. En espérant avoir un remboursement car ce n’es pas une petite somme. Je ne conseille pas. Ils prennent même pas la peine de répondre au mail que j’ai envoyé au moins 3 fois.

Kuntz

La plante était pas très belle. Quelques soucis de livraison mais Florastore n’y est pour rien. Je recommande.