Bewertungen

8.4 / 10
4430 Bewertungen
Bewertung schreiben

96% der Kunden empfehlen dieses Unternehmen.

4430 Bewertungen

Virginie Ducrocq
10/10

Toujours passée de superbe vacance avec vacansoleil !!!


Anonyme
8/10

Camping belvédère en Croatie (seget proche Trogir et split) : bonne expérience malgré l’emplacement mobil home fiji (entrée de gamme)


Joan
1/10

Zeer slecht
Service is zeeeeeeer slecht


Joan
2/10

Zeer slecht!


Marijke
4/10

Onze vakantie zit er bijna op. Weer is top wel veel muggen. Tent was niet schoon en de inventaris ook niet compleet . Na twee keer om iets te vragen doe je het geen derde keer meer. Oké dat is dan...

Antwort Chateaudegalaure.de:

Beste Marijke,

Het spijt ons dat de tent niet in orde was bij aankomst. Wij hopen dat u weet dat dit niet de standaard is die wij wensen te bieden. Wat is uw reserveringsnummer? Aan het emailadres kan ik u niet terugvinden in ons systeem en ik kan niet zijn op welke camping u momenteel verblijft. U geeft aan dat de vakantie er reeds bijna op zit. Het is jammer dat we niet vroeger op de hoogte gesteld werden, dan hadden we uiteraard onmiddellijk een nieuwe kuisploeg kunnen langs sturen.
Wij vinden het vervelend dat u veel last heeft gehad van de aanwezigheid van muggen. De overlast van muggen per jaar is niet te voorspellen daar de temperatuur en hoeveelheid neerslag hier invloed op uitoefenen. Dit is een natuurlijk verschijnsel waar de camping niets aan kan veranderen. Wel probeert men door middel van bestrijding de overlast hiervan zo beperkt mogelijk te houden. Dit gebeurt allemaal volgens de geldende veiligheidsregels. Wij kunnen ons voorstellen dat dit geen ideale omstandigheden waren maar kunnen de camping hierover moeilijk een verwijt maken.

Wij hopen dat u desalniettemin toch kan genieten van de rest van uw verblijf. Aarzel zeker niet om ons te contacteren als we momenteel nog iets kunnen betekenen voor u terwijl u nog ter plaatse bent.

Met vriendelijke groeten,


Kim Laperre
Sales & Customer Service Coördinator
Vacansoleil Belgium


Anonyme
2/10

Plus jamais nous ne réserverons auprès de Vacansoleil. Il est préférable de passer par le camping directement et de ne pas profiter du mini rabais sur le séjour que propose ce tour opérateur....

Antwort Chateaudegalaure.de:

Bonjour,
Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre séjour avec Vacansoleil et regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre société étant présente dans 8 pays, notre clientèle est internationale et le personnel que nous engageons est souvent d'origine anglaise ou hollandaise. Nous comprenons que cela puisse être dérangeant pour nos clients français mais nombreux de nos employés parle le français.
Concernant la propreté de votre hébergement, le ménage devait être fait lors de votre arrivée. Dans un cas tel que celui-ci, en cas de problème sur place, et si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de notre personnel sur place, nous demandons à nos clients de contacter notre centrale de réservation. Nous pouvons ainsi agir pour vous et faire en sorte que des solutions vous soient proposées, chose que nous ne pouvons pas faire quand l'information nous parvient après coup.
Nous transmettons votre message au service en charge du personnel Vacansoleil sur le camping La Sirène qui ne manquera pas d'en tenir compte et de prendre les mesures nécessaires.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Vacansoleil - Service réservations


Anonym
1/10

Haben das vierte Mal über vacansoleil gebucht und waren eigentlich immer sehr zufrieden, nur leider diesmal nicht!! Waren auf dem Campingplatz polari Rovinj und haben uns diesen Campingplatz...

Antwort Chateaudegalaure.de:

Lieber Kunde,

vielen Dank für Ihre Bewertung.

Wir möchten uns für die während der Buchung enstandenen Unanehmlichkeiten aufrichtig entschuldigen.

Unser Kundenservice setzt sich diesbezüglich schnellst möglich mit Ihnen in Verbindung.


Rambaud
1/10

Réservation 2070409. Honteux j’y suis et réservation faite mi février un emplacement degueulasse pour un mobil home degueulasse pas d’autres mots désolés. Quand aux deux agents qui représentent sur...

Antwort Chateaudegalaure.de:

Bonjour,
Nous avons bien reçu vos messages concernant votre séjour et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés et que vous rencontrez aujourd'hui.
Dès votre contact du 06/08, nous avons contacté notre personnel sur place et lui avons demandé d'intervenir dans votre mobil-home. Les problèmes concernant le lit et la salle de bain ont pu être résolus.
En ce qui concerne les bruits sur le camping, en haute saison, nous ne pouvons malheureusement guère intervenir mais nous transmettrons votre message au camping afin de le tenir informé.
Je me permettrais de vous contacter ce jour par téléphone afin que nous puissions échanger sur ces sujets.
Cordialement,
Frédéric de Vacansoleil


Rambaud
2/10

Nous avons eu un très mauvais emplacement de mobil home au camping la sirène de Argelès-sur-Mer car nous étions contre la route, le parking et un bâtiment.

Antwort Chateaudegalaure.de:

Chère famille Rambaud


Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Serait-il possible de nous communiquer votre numéro de réservation?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Kim Laperre

Sales and Customer Service Coördinator
Vacansoleil Belgique


Gg
2/10

Impossible de changer de location sans supplément de 400€ au secours

Antwort Chateaudegalaure.de:

Bonjour Madame Longny,


Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Serait-il possible de nous communiquer votre numéro de réservation, afin que nous pourrions vérifier votre problème à voir le supplément ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Kim Laperre

Sales and Customer Service Coördinator
Vacansoleil Belgique