Avis

1820 Avis

Roy

Société au top , que ce soit leur matériel ou l’installation tout est top
Société au top , que ce soit leur matériel ou l’installation tout est top
Tout le monde est capable de l’installer , une fois les caméras branchées un scan de l’enregistreur et l’image est sur votre telephone
Les caméras sont de très bonne qualités

Anonyme

Franchement j'étais un peu septique au départ et la une fois installer c'est parfait même pour l'assistance au téléphone rien à redire . La personne nous as bien répondu et réglé les petits soucis .... Franchement j'étais un peu septique au départ et la une fois installer c'est parfait même pour l'assistance au téléphone rien à redire . La personne nous as bien répondu et réglé les petits soucis . Qualité matériel et image au top , envoi très rapide

Demkin Philippe

Bonjour
Merci à bascom et mr Faure en particulier pour l’assistance technique et sa rapidité d’intervention pour résoudre mon problème
services sérieux ,assistance téléphonique facile...
Bonjour
services sérieux ,assistance téléphonique facile et matériel au top
Cordialement

Tillieux

Aucun problème avec la commande ni avec la livraison. Sav très patient et à l'écoute. Très bon service.

cardot

Très bon contact téléphonique, interlocuteur disponible et à l'écoute, merci clément pour les conseils avisés, le plan d'intégration, cela m'a permis de valider ma commande avec plus de sérénité.